En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
malheureusement
jesite
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:59:42
je crois que la recolution selon nintendo c´est pouvoir jouer a tout les jeux nvo et anciens et jouer ensemble, grace au wifi c´est deja pas mal mais bon c´est pas la realité virtuelle
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:01:06
. ..MAIS ILS N´ONT PAS PRESENTES LA MANETTE PUTAINNN ! Arrêtez de chialer partout ! !! Ya pas que l´E3 cette année ! La Revolution on la verra avant sa sortie de toute façon ( sortie pour primptemps 2006) alors arrêtez de pleurer !
jesite
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:02
je pleure si je veux, je parle pas de la manette mais du casque virtuel du fake apres la manette je m´en tamponne le fake ma fai saliver et maintenant je rest tro deçu, mais je crois encore au " fake" au fon de moi