J´ai Red Steel et je dois dire que c´est pas un mauvais jeu. Mais c´est pas une tuerie non plus. Oui c´est immersif, mais parfois, c´est vraiment super lourd quand ça bug! Et graphiquement, je dis m...! RE 4, c´est de la Gamecube, la Wii est un peu plus puissante, alors qu´on nous sorte au moins des jeux potables! Par endroits, Red Steel est vraiment moche! Quant à Far Cry, c´est honteux. Parfois je me demande comment les responsables de la qualité peuvent donner leur aval pour lancer un tel produit sur le marché. Et dire que certains vont l´acheter... Il faudrait que Ubi se prennent quelques bonnes claques au niveau de leurs ventes, et ça les fera revoir la qualité de leurs titres à la hausse. Mais si en mettant moins d´argent et en vendant au même prix qu´avant, ils obtiennent encore plus de thunes, ils vont pas se crever à bouger...
J´ai bien peur qu´une fois de plus, les seuls titres exceptionnels viennent de Nintendo himself + 1 ou 2 très agréables surprises venant d´éditeurs tiers.
Y a des jours où je m´énerve vraiment contre ces grands studios qui prennent vraiment les consommateurs pour des cons!