CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft tuera-t-il la Wii ?

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
08 janvier 2007 à 04:53:32
  • razorboss profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 22:42:53 avertir modérateur
la jouabilité est frustrante (je le demande si ce n´est pas la wiimote en lui même qui a ce defaut

--------------

T´as pas du joué longtemps, j´ai cet EXCELLENT jeu et après 15 minutes, je controlais sans aucune misère...

andew
andew
Niveau 7
08 janvier 2007 à 06:11:10

Red Steel :ok:
Rayman :ok:

le reste pas fameux j´avoue....

mais bon il va y avoir d´autres du genre

SSX Blur :ok:

[Joemoe]
[Joemoe]
Niveau 6
08 janvier 2007 à 07:27:30

Red Steel est génial, maniable ( contrairement à ceux que certains disent ), graphismes moyens ( mais faut rappeler qu´ils avaient un kit de developpement à peine plus puisant que la Gamecube quand ils ont créé le jeu )
Rayman est génial en multi ( Danse powà ) et est un des jeux qui utilise le mieux la Wiimote et le nunchuk !

Letilor
Letilor
Niveau 9
08 janvier 2007 à 07:41:34

Rayman est tres chouette, monster 4x4 une grosse daube, le reste j´ai pas joué.
Moi j´aime bien ubisoft et vous devriez en faire de meme car n´oubliez pas que c´est une des grandes boites qui reste en france (entre autre) et qui fait des jeux internationaux , bons et qui marchent. Soutenez les , vous les francais (je suis belge) , au lieu de critiquer.

archanel
archanel
Niveau 8
08 janvier 2007 à 07:41:54

raman est moyen,
red steel est a chié.

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:11:18

j´ai bien lu la?....non mais j´ai bien lu?

splinter ... dauble ... splinter cell ... merde ... SPLINTER CELL UNE MERDE MAIS COMMENT OSE TU ... :sors:

Yowan
Yowan
Niveau 6
08 janvier 2007 à 08:15:26

Faut arrêter de se voiler la face, c´est pas parce que Ubisoft est français qu´il faut les adorer, sur Wii il font de la merde et tant qu´il feront des adaptations, on va en bouffer. Après sur 360 ils se démerdent assez bien et le niveau des jeux est assez élevé.

archanel
archanel
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:20:14
LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:20:16

en plus je suis sur qui n´a pas essailer un de ces jeu...moi j´en est essailler(red steel et rayman)

et MOI qui a JOUER a ces jeux je donne 16/20 a red steel et 18/20 a rayman...donc petit conseil:fit toi au commentaire des gens qui on jouer au jeu a la place de ceux qui se prenne pour des genre de phylosoffes

archanel
archanel
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:24:11

16/20 pour red steel et 18/20 pour rayman tenleve le 1 et sa fait la rai note.

archanel
archanel
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:25:57

nan franchement ne me dit pas que c´est sa que t´appelle des bons jeux.

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:40:38

les a tu essailer?

number93
number93
Niveau 9
08 janvier 2007 à 08:42:15

J´ai Red Steel et je dois dire que c´est pas un mauvais jeu. Mais c´est pas une tuerie non plus. Oui c´est immersif, mais parfois, c´est vraiment super lourd quand ça bug! Et graphiquement, je dis m...! RE 4, c´est de la Gamecube, la Wii est un peu plus puissante, alors qu´on nous sorte au moins des jeux potables! Par endroits, Red Steel est vraiment moche! Quant à Far Cry, c´est honteux. Parfois je me demande comment les responsables de la qualité peuvent donner leur aval pour lancer un tel produit sur le marché. Et dire que certains vont l´acheter... Il faudrait que Ubi se prennent quelques bonnes claques au niveau de leurs ventes, et ça les fera revoir la qualité de leurs titres à la hausse. Mais si en mettant moins d´argent et en vendant au même prix qu´avant, ils obtiennent encore plus de thunes, ils vont pas se crever à bouger...

J´ai bien peur qu´une fois de plus, les seuls titres exceptionnels viennent de Nintendo himself + 1 ou 2 très agréables surprises venant d´éditeurs tiers.

Y a des jours où je m´énerve vraiment contre ces grands studios qui prennent vraiment les consommateurs pour des cons!

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:42:28

et rayman :

J´y est jouer avec 7 autre personne et je peu te garentire que tout la soiré on était crampé en jouent a ces mini jeu et tout le monde (les 8) disai que c´était un jeu extra.....comme a peu près tout ceux qu´il on essaillé d´ailleur...........

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:46:13

je croix que le fait que les jeu d´ubi soi moche(a par CERTAIN!) c´est qu´il voulai voir ses jeux pret pour la sorti de la wii....donc c sur que la marque de confience pour les premier mois est nintendo...mais voila,EA n´a pas sorti de jeu(pas bcp si ils en ont sorti) signe qu´il devrai avoir plus de travail sur ces jeux....et en plus j´ai cru lire (et entendre) que spore sort sur Wii.........

LE_SDT752---
LE_SDT752---
Niveau 8
08 janvier 2007 à 08:47:13

ok...en passent EA mettez le appart de EASPORT et BIG...

razorboss
razorboss
Niveau 7
08 janvier 2007 à 22:34:05

Rayman est tres chouette, monster 4x4 une grosse daube, le reste j´ai pas joué.
Moi j´aime bien ubisoft et vous devriez en faire de meme car n´oubliez pas que c´est une des grandes boites qui reste en france (entre autre) et qui fait des jeux internationaux , bons et qui marchent. Soutenez les , vous les francais (je suis belge) , au lieu de critiquer.
------------------------------------------------

On les soutiendra s´ils arretaient de nous faire de la merdes

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:37:59

escuse moi mais meme si rayman est pas genialissime il est quand meme convenable et simpa, tout comme red steel, et le prochain prince of persia a l´air pas mal du tout alors maintenant chacun ses gout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment