CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft tuera-t-il la Wii ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:29:17

oups, un bug... donc je peux pas juger.

billibob

mais y´a pas de guerre des consoles ici, c´est tout dans la joie et la bonne humeur, oui enfin dans mes rêves...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:30:59

si je puis me permettre il faut absolument que tu fasses ff7 qui est un incontournable, rien que pour le coté psychologique de cloud, tu m en diras des nouvelles ;)

billibob
billibob
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:32:39

bah le problème selon moi pour les ff sa devient de plus en plus futuriste qui pourrait tuer un jour la serie mais bon

dans mon temp quand on lancais Fire 3 dans FF1 sa fesais fureur la on est rendu avec des gros gun des pouvoir de destruction massive qui font 9999999999999999999999999999999999999999 de degat ^^ je trouve qu´on en perd de plus en plus

billibob
billibob
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:34:08

ouais dsl benmanu mais sa commence a me faire chier toujour le monde qui descend les autre pour se remonter

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:34:09

x_hellsing_x

cloud, il aurait pas l´esprit un peu nuageux? lol

ben c´est pas le scénario qui me pose problème, mais la barre d´atb des combats, et puis maintenant les graphismes, encore que je me suis bien fait oot en 2003 alors... et puis je me suis fait tellement spoilé de partout que je sais ce qui se passe lol.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:37:03

billibob, tu trouves ff9 plus futuriste que ff6 et 7? pas moi ^^

cloud a l esprit...je ne te dis rien! un esprit torturé ca oui, le personnage le plus névrosé du jeu video sans aucun doute! ah non...fei fong wong le héros de xenogears le surpasse peut etre ^^ (tiens, mes 2 rpg préférés ^^)

que reproches tu au systeme d ATB? je trouve qu il donne un coté un peu plus dynamique au tour par tout personnellement ^^
en fait c est exactement comme un tour par tour, sauf qu il faut pas trop trainer a entrer ses commandes ;)

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:41:00

ben la barre d´atb, j´ai toujour eu, au contraire, l´impression que ca ralentissait tout, du genre que j´aurais eu le temps de faire 10 coups le temps que la barre se remplisse. c´est peut être qu´une impression mais le seul rpg au tour par tour qui m´a pas ennuyé, c´est ffx et ses tours de combat.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:41:42

quoi qu il en soit, il FAUT faire ff7, tu ne le regretteras pas! :D

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:42:42

x_hellsing_x

cloud peut pas être plus torturé que loyd (tos) lol... ah si oups, vient de dire une connerie là... d´ailleur c´est pas clad en vf? ou alors en version us? parce qu cloud aux usa sinon, ca a du bien les faire marrer...

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:44:36

x_hellsing_x

c´est encore trouvable en légal ff7? je dois dire que, rien que pour les graphismes, je suis plus attiré par le 9 (bizarrement celui là je l´ai eu 2 fois, et à cause de l´atb... j´ai pas dépassé les 2 heures...

billibob
billibob
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:47:54

cloud = version americaine

mais pour clad je sais pas.je me suis toujours demander pourquoi vous changer les nom des personnage en version francaise ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:47:57

clad en version euro, cloud en version US, c est marrant comme les noms changent ^^, de meme que djidane le heros de ff9 s appelle zidane aux etats unis, la on comprend pourquoi ils ont changé pour nous looool

sinon ff7 en légal tu risques vraiment d avoir du mal a trouver, ou alors a 80 euros a république quoi...mais tu as ma permission pour le télécharger, il vaut vraiment le coup (plus que ff9 en tous cas ca c est clair et net)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:49:47

sur ce, je vais aller me coucher, bonne nuit a vous, et vive ff7 et xenogears! xD

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:50:32

enfin y´a bien sur des sites internet mais bon, faut voir l´état...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
08 janvier 2007 à 02:51:58

Perso j´ai encore sur moi FF7 et FF9.
Mais + de Play.
Je pense qu´un jour je vais m´y mettre sur emulateur.

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
08 janvier 2007 à 02:52:17

http://torrentspy.com/search?query=final+fantasy+VII&submit.x=0&submit.y=0

je sais je sais c est illégal, pas la peine de faire la demande de bann xD
sur ce cette fois bonne nuit ^^

billibob
billibob
Niveau 10
08 janvier 2007 à 02:52:49

ouais pas facile de trouver ff7 je l´avais avant mais je l´ai vendu il y a des lustres

mais essaie de le trouver sur psx parce que sur le pc les commande sur le clavier sont pas trop bonne

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:04:05

Je dois avoir mon vieux FF7 mais en version platinum! Je l´ai jamais fini maintenant que j´y repense :P

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:06:00

billibob

tu confirmes donc ce que je pensais, à savoir : rien ne vaut une ps1 pour jouer aux jeux ps1... bon j´ai une pstwo et une carte mémoire ps1, ca devrait passer.

normalement les ff, sur internet, on devrait pouvoir trouver les 3 pour moins de 60 euros, non?

billibob
billibob
Niveau 10
08 janvier 2007 à 03:15:31

ca toujour ete comme sa les jeux c´est fait pour les console d´origine aucun interet selon moi pour les jouer sur pc sauf si le jeux est sur pc bien sur lol jai eu les 2 version psx et pc et jai nettement mieu aime ce ff sur psx

a quelqun me confirme que je suis pro sony hein? moi

====>[]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment