bonjour,je voudrais savoir quand sera gratuit les jeux virtual console???????
Oh my god...
C´est beau de réver....
Comme j´ai dit sur l´autre topic: mékilélon Suffit la caféine pour ce soir
Jamais, Nie Mals.
"quand sera gratuit"
Bien parle france toi.
11 ans aussi
http://taggle.delirax.com/
Ils sont déjà gratuit , et ca s´appel l´émulation.
Nintendo ils sont vraiment pas de la gueule, nous refaire payer des jeux comme ca ... et puis quoi encore ...
TheLordOfDeath: eurk mais té un con remonter un topic de plus de 1 mois avec une réponse de merde en plus!
haha quel idiot 0.o
quand les poules auront des dents
ils peuvenet être gratuits pour toi si on t´offre une card points !! ! mais ils le seront pas pour la personne qui t´a offert la carte !
c´est pas de mal à veille que les jeux VC seront gratuits!
RevObiwan >>> Euh, l´expression c´est :
C´est pas demain la veille que ....
Mais sinon, cherchez pas, vus comment il ne répond pas, c´est un Fake !
Spawn52 lol désolé, justement j´étais pas très sûr mais maintenant je le saurais! Merci de m´avoir corrigé!
heu...ta 23 ans?
oui bah toi t´as 14 ans et tu ferais mieux d´ouvrir plus souvent ton bescherelle et d´apprendre à conjuguer le verbe avoir au présent!