CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3...

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:26:11

sa sert a rien de l´attendre pour mars ( deja elle y sera surement en septembre) .....
je vais vous dire pourquoi:
-son prix (600e)
-l´avenir du bluray reste incertain : on ne sais pas qui de la hd ou du bluray va tuer l´autre..
-presque tt ses jeu vont sortir sur xbox 360 et un peu wii (espéron)
-la manette sixaxe ( elle sert a rien...)
-le jeu en ligne pas developpé
-aucun (bon) jeu a son lancement
-et même jeuvideo magasine dit qu´il vaut mieu acheter la wii ou la xbox 360 maintenant que la ps3

mais je ne vous cache pas que ses graphismes sa puissance et quelq´un de ses jeu sont trés bien

vannistelrroy66
vannistelrroy66
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:27:55

pour ceux qui hésite entree xbox360 et ps3 prenez plutot la x360 c´est un conseil et acheter la ps3 quand elle baissera de prix.... :)

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:29:02

la xbox360 et la wii fon un bon duo je trouve ke la ps3 et tro gadjete et elle es moin concentrer sur le jeux video sony veu exploiter ces article qui on du mal a lancer !

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:29:48

flooder chacun ses gouts toi eet tes pourquoi ne pas acheter la ps3 c´est du flood
si elle serait un peu moin cher genre 400e tout le monde l´acheterait a la place de la wii
et acun bon lancementregarde ceux de la wii

debatte
debatte
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:30:18

:hs: :sors:

rems035
rems035
Niveau 9
07 janvier 2007 à 21:30:37

ca t´avance a quoi de poster ca ici
tu veux qu´on te porte a bou de bras pcq tu crois qu´en disant ca tu défen la wii
pq parler tant d´un truc qu´on aime pas ?? ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:31:39

moi je dis : la ps3 c´est tellement trop que c´est plus une console avec option ordi pourris -_-

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:35:37

:hs:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:52:49

je vais te comentai tous les critiques que tu a fait d abord son prix 600 euros rien que voire les prix des composant je trouve ce super correcte car rien que un lecteur blue ray pour ordi vout 900 € apres les jeux si sony a gagner la guerre des console entre la ps2 xbox est la cube ces bien grace a ses méga titre donc si la manette ne sere a rien comment tu veut qu on joue n en mais en plus si tu dit que la mannette ne vaut rien pourquoi alors nitendchiote a fait sa wii mote et ne parlont pas de la 360 qui n évoule pas les jeux en ligne vont tous déchirer puis tu dit qu il ny a aucun bon jeux au lancement alors ne parlons pas des autre console car franchement niète puis tu dit que un magasine a dit qu il vaut mieux acheter les autre console que la ps3 alors il ont pas beaucoup de lecture

gaara
gaara
Niveau 8
07 janvier 2007 à 21:59:33

THK-TUNNING apprends la ponctuation...

sinon pour "si sony a gagner la guerre des console entre la ps2 xbox est la cube ces bien grace a ses méga titre "
Non ce ne sont pas les titres de sony mais ceux des éditeurs tiers, éditeurs tiers qui cherche le profit donc développe sur la console étant le mieux implantée...
Puis développé un jeux en HD coute bcp plus cher et est beaucoup plus long a développer, bilan les éditeurs sortent moins de jeux et doivent en vendre plus pour rentrer dans leurs couts...

Donc ne généralisons pas... sinon on peut simplement dire que Nintendo auraient toujours été premier vu qu´ils étaient premier à l´époque de la NES et de la Snes

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:21:14

alors pourquoi évoluer a mais bien sur ses ce que afait nitendo pour avior des titre car se qui veut dire console pa tres puissante je plus simple a developper qu il sont fort nitendo mais non je ne crois pas que les developpeur veule sa

gaara
gaara
Niveau 8
07 janvier 2007 à 22:25:56

Les développeurs veulent de la thunes c´est tout, le reste rien a foutre.
Donc si ils se font plus de thunes en developpant un jeu sur portable il le font (exemple de square enix au Japon qui développe énormément sur téléphone portable)

(bon sinon à cause de ton orthographe, de ta grammaire et de ta façon a tourner tes phrases je n´ai rien compris à ta phrase)

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:27:27

Moi je sais que je l´acheterais , et que francement on en a rien à foutre de l´avis des inconnu. Mon plaisir c´est mon plaisir pas celui du voisin

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment