on verras bien t´en fait pas je suis sur que nintendo sait ce qu´il fait d´ailleur si je suis scotché a mon pc c´est a cause du manque d´info sinon je serais entrain de jouer
une jolie citation de l´ami [onedollard] qui montre son niveau intellectuel
HAINE HAUT HAINE ( connard )
magnifique non on dirait du sheakspear personnelement je serais fan de crosoft ou sony je ferais en sorte de disparaitre de honte d´avoir un pareil personnages dans leur rang