CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Tout Le Monde Penserait Comme Nin...

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:53:55

. ..Nintendo qui veulent sortir leurs console apres pr pas se faire voler le projet, ET BIN YORAIT AUCUNE CONSOLE QUI SORTIRAIT

MDRRR

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:54:58

faut dire que sony leur ont piqué pas mal d´idée bon degage maintenant vas jouer a un vulgaire fps sur ps3 pendant que nous on s´eclateras sur ssm online

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:57:16

laisse moi rire

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:59:25

je te laisse rire de la qualité des jeux sur la xbox ou sur ps3 c´est vrai c´est tellement genial de jouer toujours aux meme fps.. enfin bon vu tout les post assez débiles que tu nous as poster je ne pense pas pouvoir te rééduquer a oui oublie pas de retirer les majuscules sa fait encore plus boulet.

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:00:02

Mais ce que je comprend pas c´ est que vu que la XBOITE et la PS3 on été présenté maintenant de toute fasson ils peuvent pas copier sur nintendo nan? Moi je croi surtout que nintendo se fou de notre gueule...

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:02:59

non tu ne connais pas crosoft et sony ils ont l´art du pompage integral d´ailleur si tu est la toi fan de grosoft et de sony c´est pour une seul raison ? cette conférence ta intriguer et le manque d´info sur la revo encore plus donc tu as décidé de venir sur le forum voir de quoi il en ressortait donc ne t´en fait pas pour nintendo ils save ce qu´il font et ils ont toujours fait du bon boulot ( cite moi un mauvais jeux de nintendo)

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:48

[OneDollar]
va jouer à PES,laisse moi m´éclater sur TS:FP

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:05:43

a oui je continue parcequ´il y a vraiment trop de boulet...

la révolution c´est pas internet ou la possibilité de joué aux anciennes consoles NON sa c´est du bonus la révolution c´est le truc que n´aurons pas les deux vulgaires console des conccurents.

MaMiJo
MaMiJo
Niveau 5
19 mai 2005 à 22:05:44

moi j sui sur c une grosse strategi tt sa mai bon . .....

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:08:21

on verras bien t´en fait pas je suis sur que nintendo sait ce qu´il fait d´ailleur si je suis scotché a mon pc c´est a cause du manque d´info sinon je serais entrain de jouer

une jolie citation de l´ami [onedollard] qui montre son niveau intellectuel

HAINE HAUT HAINE ( connard )

magnifique non on dirait du sheakspear personnelement je serais fan de crosoft ou sony je ferais en sorte de disparaitre de honte d´avoir un pareil personnages dans leur rang

J0ce
J0ce
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:13:07

tient ce brave onedollard ne repond plus ?

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:16:54

il a :honte: de revvenir ce boulet

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment