En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Section 20h-24h
flobour
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:06:42
Bonsoir tout le monde !! !
flobour
Niveau 5
09 janvier 2007 à 20:08:25
ce soir, je vous propose de discuter de "pourquoi vous avez choisi la wii plutot qu´autre chose ?" Personnellement c´est pour son principe qui n´avait encore jamais été mis en peuvre ^^ et vous ?
flobour
Niveau 5
09 janvier 2007 à 21:15:54
Record du monde de monologue !! !
flobour
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:52:43
en effet
flobour
Niveau 5
11 janvier 2007 à 20:23:22
o mais attend, ya pire ! MOI
flobour
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:25:31
klr
Sunkadinka
Niveau 7
12 janvier 2007 à 20:30:57
Bah j´ai la wii + la gc + plus la xbox + la ps2 + la 360. Mais si j´avais du choisir, j´aurais pris que la gc puis la wii parce que c´est les consoles avec lesquels on s;amuse encore le plus.
flobour
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:35:24
oué c vré, mais serieu la 360 vo mieu ke la gc je trouve (meme si jadore tj autant nintendo)