En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Section 20h-24h
the_link_boss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:19:07
des SITE a lapin
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:20:08
on s´est compris lol
bubbancy bin va faloir tafé avan le permis mdr quelle incohérence ...
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:21:34
vous avez deja chier en foret ?
looka94
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:21:56
vive la rentrée et les cours avec la prof de maths sadique =)
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:22:44
nan tinquiette je prendrais des sous a quelqu´un puis je fait des pti boulot en attendant ^^ (2 semaines mon dernier boulot la)
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:24:29
toi c cool t majeur c fail de trouvé du taf, moi il mank 5 mois
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:26:57
qui vend des requin nike pas cher neuves ?
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:29:25
le blabla du forum
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:32:05
jme sent vraiment seul la aidez moi ! HELP
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:34:11
THE monologue
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:37:38
tu rigole j´ai trop de mal à trouver un taf, personne prend c´est la misère
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:38:11
serieu ? ta le bac ou pa ?
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:41:08
j´ai un bep
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:41:52
ah ok, paskeu av le bac il te prenne comme caissier n´importe ou, jai d potes ki le font et jcompte le fair cet été ^^
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:42:25
bon jvé bosser moi a + tout le monde !! et ne laissez pas le topic couler svp ! ^^
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:43:04
pas besoin de bac pour ca même avec mon bep ils prennent mais j´ai fait des etudes de menuiseries et personne prend autour de chez moi (min 15 km pour trouver un boulot)
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:43:32
j´ai pas envie de faire un monologue comme toi
flobour
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:44:05
lol dsl, mai jdoi finir d maths pr dmain >< bonne nuit