CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jugement final...

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:10:31

on dit que le line up est pourrie mais en faite il y a quelque jeux bien comme zelda, rayman ect ...
mais si on ils y auraient que ses jeux bien dans le line up on dirai que le line up est super, mais la on a beaucoup de jeux donc beaucoup de daube ... mais zelda est genial et vive la wii

Disiz83
Disiz83
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:11:19

plutot content

en réalité ça n´a pas bouleversé plus que ça mes habitudes.

zelda n´a rien d´exceptionnel

juste wii sports qui m´amuse beaucoup.

en bref j´aime bien cette console même si elle n´a pas le côté révolutionnaire attendu. (et je ne parle pas des graphismes, étant donné que je m´en tamponne)

nintendo3000
nintendo3000
Niveau 7
07 janvier 2007 à 20:26:39

Si parfois je suis d´accord avec Poemoon, je trouve que des fois il arrive a dire vraiment n´importe quoi et qu´il faudrait qu´il soit un peu plus objectif ( en general)...

viince
viince
Niveau 8
07 janvier 2007 à 20:30:06

Ouai super enthousiaste au début! Mais déçu du line up, pour moi il n´y a que 3 jeux de (très)bons: zelda, lapins cretins, et wii sports. Ensuite déçu de ne pas pouvoir me connecter sur internet car pas de wifi chez moi!! je trouve ça mesquin de la part de nintendo!
Sinon j´attend beaucoup des futures sorties, car ce lancement avant noel, m´a paru un peu brusque et fait dans la précipitation.. donc baclé.

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:45:08

ok merci les gars pour vos réaction t je suis d´accord avec les autres dans le sens que le lin-up ne me convient guere mais je suis sur que la console comme vous dites est génial je vais attendre encore un petit moment le temps de voir les jeux qui vont apparaitre sur cette console made in nintendo

merci à vous tous et longue vie à la wii et aux autres consoles!

rems035
rems035
Niveau 9
07 janvier 2007 à 20:50:03

moi j´ai acheter une wii avec zelda et red steal... c´est vrai que le line up est pas terrible mais tt facon j´ai quand meme plus de sous pour m´en acheter d´autres et si j´en avais je m´acheteraias tony hawk... donc je suis PLUS QUE satisfait par cette console ...

J´ai un peu l´impression que la wii est la console qui ne se prend pas la tête et qui rappel l´utilité des jeux vidéo,c´est a dire pas admirer(graphiquement) mais s´amuser!!!

friki228
friki228
Niveau 6
07 janvier 2007 à 20:50:52

Perso, je pourrai dire que je serai satisfait de ma Wii si samsh bros, metroid et mario galaxy sont au niveau de mon espérance :)

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
07 janvier 2007 à 21:09:43

Moi je m´en lasse pas, au début je l´ai trouver encore mieux que ce que j´imaginais !! !

Que du bonheur !

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:26:27

Super satisfait surtout avec :

Monkey ball
Zelda
Nfl
Wii sport + play

et un peu moins mais quand meme par rayman et red steel.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:28:54

Poemoon, qu on dise que la wii décoit, ou qu on dise qu elle ne décoit pas, tu remarqueras que ma conclusion est toujours la meme, a savoir: les jeux prévus pour 2007 font baver, et en ce qui me concerne c est un fait :)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:31:22

je suis malade, j´en ai marre d´attendre des news sur SSBB je n´en peu plus :fou: vivement le 12 pour warioware :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:32:19

Satisfait pour le moment, en espérant que les prochains titres verront leur qualitée augmenter régulièrement.

En espérant aussi que l´on ne soit pas obligé d´attendre les titre Nintendo, et uniquement les leurs, pour avoir des jeux de qualitée.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
07 janvier 2007 à 22:32:25

excellente !! !!

J´adore zelda, rayman est poilant et wii sports est vraiment sympa!

Et perso, j´attends pas d´autres jeux trop vites je suis loin d´avoir finis ceux-là ^^

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
07 janvier 2007 à 22:40:04

Tres tres content!! Internet, zelda qui est sublime, wii sport simple et super fun, jattends metroid mario et sssbm dans les 4 prochains moi, apres je sais pas trop jai as une bourse enorme!

Sora63
Sora63
Niveau 34
07 janvier 2007 à 22:40:29

Assez content dans l´ensemble, c´est une console où on se prend pas la tête.

Comme pas mal, le line up est pas top, en tout cas tant mieux pour moi, de toute façon j´ai pas assez de tunes pour me prendre 5 jeux :sarcastic:

Sinon niveau graphismes c´est pas mal, j´ai beau dire que je m´en tampone des graphismes, quand je passe de GOW à Zelda y´a une belle difference, et pourtant les graphismes fait partie de l´immersion d´un jeu, enfin bon on va pas se plaindre, c´est déjà "agréable" à regarder, on va dire.

Sinon pour 250 €, tu peux la prendre les yeux fermé :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment