CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis fiable pour Red Steel et COD3

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:39:58

Salut :)

Bon j´ai pas encore la Wii mais patience :-d Mi-janvier, enfin à ce qu´il parait >_>
Mes choix sur les jeux ne sont pas vraiment stable, j´ai le droit à 3 jeux. Mes 2 premiers choix se portent sur Zelda : Twilight Princess et Wii Play.
Après j´avais pensé à Red Steel qui me tentait bien mais les critiques ont finis par me faire douter :/
On ne sait plus qui croire et ainsi j´hésite avec Call Of Duty 3 mais en ayant vu le Level One ( qui passe sur Game One ) le testeur n´était absolument pas convaincu ( problème de position )
Donc et bien j´hésite, j´aimerais un avis objectif pas comme le testeur de jv.com qui a mis un beau 10 pour Red Steel qui je pense mérite plus à première vue.
Alors merci de me donner vos avis personnels sans pour autant partir en live, merci :)

PS : est-ce vraiment dur de trouver une position confortable pour les FPS Wii ?

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:41:27

Fini red steel sans avoir de crampes ou quoi.

Jcomprends pas trop le truc de "position inconfortable"

[omega-metroid]
[omega-metroid]
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:42:31

Comme troisième jeu, tourne toi plutôt vers Monkey Ball ou Rayman. A moins que tu aies testé Red Steel et que tu en sois convaincu.

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:43:30

sur game one le mec ki teste il se plain o bout de 5 minute davoir le bras qui tétanise ! ptdr jai skouater red steel et aucun probleme o bras !

Cotmar2007
Cotmar2007
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:43:53

Red steel, une heure de jeu et tu vise ou tu veux.
COD, a part les parties en jeep, le reste est très maniable, sauf pour les gros porcs fatigué de bouger leur bras 5 minutes...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:44:53

franchement te fi pas au mek qui a teste dans lvel one avant je regarder mais kan g regarder son test pffff sa me donne plus envi de regarder level one elle est pas du tout fatigante (forcement si tu tien la wiimote en avant sa fatigue) donc ce mek est un con et un gros pas doué le jeu est super jme suis éclaté le seul probleme c la durée de vie 15h en prenant mon temp enin surtou ne te fi pas a ce boulet du level one

nb439
nb439
Niveau 5
07 janvier 2007 à 19:45:08

wii play n´est pa vraiment un jeu car il vaut 10 (il y a une wiimote dedans)
ET pour red steel j´ai le jeu que j´ai testé chez un ami(je n´ai pa encore ma wii) et pour moi il vaut un 15,16/20 pour call of duty je ne sait pas mais personnelement je prendrait red steel (apres c´est une question de gouts) Voila j´espere t´avoir aide dans ton choix

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
07 janvier 2007 à 19:46:10

Pour game one, je l´ai vu aussi et je peux deja te rassurer: yohann s´y prend mal.
C´est sur que tu vas chopper des crampe en avancant ton bras en l´air comme si tu tenais un gun.
Par contre, en jouant tout tranquil, les mains posé sur les cuisses (un peu comme une manette), c´est très agréable et très intuitif (bcp plus qu´un pad a ce niveau la, rien a voir).

J´ai pas tester call of duty, mais j´ai red steel et je peux te dire que c´est un mauvais jeu. Le jeux n´est pas fini, ca se voit et il aurait mérité au moins 6 mois de dev supplémentaire.

Mais bon, même en reconnaissant que ce jeux est mauvais, je m´y amuse comme un ptit fou et recommencer un nivau que j´ai deja fini me fait meme plaisir (chose que j´ai normalement en horeure).
Tres tres amusant donc comme jeux, pas parcequ´il est bon, mais parcequ´a la wiimote, ca prend toute son ampleure.

Donc, jeux mauvais, a conseiller ;)

naruto-itachi22
naruto-itachi22
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:48:34

ah oui j´ai vu le test sur game one et le gars disait qu´il n´aimait pas le jeu parce que au bou ttd´1 heure il avait le bras extenuié :rire2:

Kill_the_NooB
Kill_the_NooB
Niveau 3
07 janvier 2007 à 19:48:55

J´ai COD 3 et pour une fois j´ai pris du plaisir à jouer sur un FPS console.
Le Gameplay est génial. :ok:
Pour ce qui est de la position confortable...Bah no problème, tu en trouve une instinctivement.
Je comprend pas Les Noobs parlant de crampes :doute:
Red Steel sera mon prochain achat :banzai:

flochin3
flochin3
Niveau 6
07 janvier 2007 à 19:50:52

j´ai les deux et je peux pas te dire le quel est le meilleur par contre je peux te dire que red steel est beaucoup plus beau (niveau xbox360), qu´il utilise mieu la manette et qu´il est plus complet (mode multi, combats au sabre...).Ceci dit call of duty est très bien aussi avec les moments en voitures et les explosions magnifiques (niveau 360) donc dsl mas je sais pas.

PS: moi j´aurais quand même pris red steel (c´est le 1er que j´ai eu) car il est fait en france, mais ça n´engage que moi !

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:54:23

Bon je pense quand meme me lancer sur Red Steel vu que Call Of Duty me plait deja moins niveau ambiance, il ne faut pas faire la guerre :-d
Merci pour vos avis :)

23456789
23456789
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:55:56

"je peux te dire que red steel est beaucoup plus beau (niveau xbox360)"

A peine au niveau de Perfect Dark Zero.

Crippler
Crippler
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:56:27

Wiiplay est nul, j´y ai joué 5min je suisdégouté je vois pas l´intéret des jeux, c´est plus soulant qu´autre chose.
Red Steel ... Dur d´être totalement objectif ... C´est vrai que dans certaines positions avec la wii on a l´impression dêtre moins précis, mais dans l´ensemble c´est très simple de se mettre corectement. Ensuite si t´y arrive, le jeu est énorme tu t´éclates, je lui mettrai 16 personellement. Le probleme c´est que certains ont du mal, et la tu peux regarder le test de Dinowan... La plupart des joueurs sont de mon avis et trouve le jeu énorme, mais les testeurs en général sont plus dur avec le jeu (excepté Famitsu peut-etre). Le mieux est que tu l´essaie une heure et que tu en tire une conclusion (pas moins sinan ton avis sera faussé, a cause du temps d´adaptation nécessaire).
En espérant t´avoir éclairé !

If You Want To Kiss The Sky,
Fuck A Duck And Try To Fly
:o))
Crippl3r

Gangsta-4-Life
Gangsta-4-Life
Niveau 1
07 janvier 2007 à 19:57:46

:salut: d´abord sache Nightmare_edge que Wii play est offert avec la console !

Je suis comme toi et j´hésite moi aussi sur Red Steel ! j´ai pas encore la Wii ... certain dise qu´il est excellent , d´autre que c´est une daube ... :question: ... donc la meilleur chose pour savoir si Red Steel est fait pour toi ben ... c´est tout simplement de le tester !

Pour Call Of Duty 3 un pote à moi la testé et il ma dit que une fois la wiimote réglé , la jouabilité est excellent mais le jeux est frustrant à cause du faite que l´on a toujours l´impression d´ètre spectateur et non acteur ...

:snif2: la 4e vague pour la wii , c´est pour quand ? :snif2:

nb439
nb439
Niveau 5
07 janvier 2007 à 20:01:27

ce n´est pas wii play qui est ofert avec la wii mais wii sports :ok:

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:04:59

Moi j´ai redsteel depuis 3 jours, j´ai beaucoups hesiter vu les critique et frnachement je suis pas déçu du tout. Niveau graphisme c´est très bizarre, des fois on se croirai sur N64 et des fois c´est vraiment super beau ( notament le dojo que je trouve magnifique ), je rajoute que les effets explosions sont particulierements reussi. Au niveau maniabilité en 10 min je m´y été fait, et maintenant je n´éprouve aucuns gènes pour jouer, j´en oublie souvent que j´ai une manette dans les mains lol.SInon au niveau contenu pou rl´instant c´est sympa sa reste très classique mis a part les attaques speciales dans les combats au sabres. C´est meme parfois super bourrain.

En gros c´est un jeu très moyen mais l´utilisation de la wiimote le rend super agreable à jouer. Comme c´est un des premiers sa passe super bien, mais je penses que dans quelques anée quand on aura eu des vrai bon fps sur la wii red steel nous fera bien rire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment