CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un espoir...

ajb007
ajb007
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:49:07

On aura des infos jeudi ou vendredi, il avait été dit.
et alors peut etre que c´est jeudi 19 mai a 22h10 et non 10h10 mais heure locale... ce qui fait que pour nous il sera vendredi
et en + je ne voi pas trop comment on peut déduire une date exacte a partir des 512000000... ya rien qui laisse supposer que ce soit des milisecondes.
Voila, tout le monde est déçu car ca n´est pas arrivé a 19h10 ( pétantes :) ) mais moi je dis : SUIVONS BIEN NINTENDO, ILS ONT ANNONCE DES INFOS, ET ILS VONT EN DONNER
( on aurait le droit d´être deg si les infos étaient nulles, mais elles ne sont toujours pas données)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:50:05

ouais ca cé sur

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:50:18

J´ aten la fin de l´ E3 et si nintendo se bouge pas c´ est decider j´ acheterai plus de consol nintendo ils sont vraiment trop naze...

ajb007
ajb007
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:51:01

gab... tu verras la rev te réserve des surprises... la on s´est monté la tete mais ils n´ont rien dit... et on s´est décu tout seul. Ptet demain on smarrera

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:51:07

Moi je suis tellement dessus que je crois que je vais me tourné vers une autre console...

ajb007
ajb007
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:51:21

ou meme imagine ils présentent la ON au TGS ^^ ( enfin ca quand meme ji croi pu moi)

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:51:22

Un nouvel espoir c´est le titre de Star Wars épisode IV si c´est pas bizarre ça.

:nonnon:

SSC
SSC
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:51:23

ils ont pas sousous,moins que les 2 autres bourges de M et S;c´est po leur fautes

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:51:26

moi lj´acheterai toutes leur consoles

ajb007
ajb007
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:52:06

c´est bien Picazo ( comme c´est partit, t´en as pu pour long)
:lol: je ne pense aps ce que je vien de dire ! !

SOMA1994
SOMA1994
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:53:04

t´as écouté l´interview qu´à fait ya 30mn reggie? t´as lu l´interview de miyamoto?
si ce que disent ces deux larrons est vrai, nintendo va dans le mur!
quand à part zelda, on n´a rien de transcendant à montrer ni sur GBA, ni sur GC, ni finalement sur DS ( ben ouais, les bons titres DS on les connaissaient déjà) et qu´on ne montre et ne dit quasiment rien sur la révo, c´est ce qu´on appelle être con.
ils ont perdu le sens des réalités.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:53:18

gab0utch Posté le 19 mai 2005 à 21:50:18
J´ aten la fin de l´ E3 et si nintendo se bouge pas c´ est decider j´ acheterai plus de consol nintendo ils sont vraiment trop naze...

:d) j´avais porter trop d´espoir en eux ce soir,ils ne le mérite pas! nintendo salaud,les joueurs auront tapeau! :snif2:

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:53:26

lol mais vous croyer que nintendo se rend compte que ils sont en train de perdre tous leurs fan?

ajb007
ajb007
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:54:34

tous leurs fans qui ont internet ^^
sinon leon va voir un de mes topics que j´ai fait remontr pour toi ^^ tu verra que je ne suis sur de rien, mais que j´ai confiance... mais s´ils se plantent, c´est fini. En revanche, si c´est vraiment une révolution, je suis de tout coeur avec eux.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:54:37

nintendo vous me decevez!!!!!!!!!

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:54:51

leonSjab
Posté le 19 mai 2005 à 21:53:18
gab0utch Posté le 19 mai 2005 à 21:50:18
J´ aten la fin de l´ E3 et si nintendo se bouge pas c´ est decider j´ acheterai plus de consol nintendo ils sont vraiment trop naze...

j´avais porter trop d´espoir en eux ce soir,ils ne le mérite pas! nintendo salaud,les joueurs auront tapeau!

~~~~> Moi ossi je portai mes espoir sur nintendo mais vu comme ils mon decu je vais repasser du coter de microsoft ( sur mon PC pas en achetant la XBOITE )

gab0utch
gab0utch
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:56:30

De toute fasson meme si il y a une réel revolution je pensse pas que ils pourront remonter la pente. Pour tous les joueur Nintendo c´ est pour les gamins donc je vois pas commen ils pourraient attirer des client qui on cette image de nintendo.

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:56:52

Mais de quoi vous vous plaignez ? ??
La Revolution n´a été que légèrement dévoilée, la suite viendra au Tokyo Games Show, ou à d´autre conférence avant la fin de l´année...

Ce qu´on sait sur la Révolution:
-Mannette Wifi
-Puissance du même accabit que les 2 autres ( xbox360 - ps3) puisque des débuts multi-supports ont été annoçés
-On pourra télécharger les anciens jeux NINTENDO gratuitement.
-Rétrocompatible GC
-Petite et moins cher que les autres
-Online
-De bons éditeurs ( Squarenix, Capcom, Namcom, etc... tous les grands)
-Un Mario, Zelda et toute les licenses NINTENDO annonçés dessus.
-Un nouveau jeu de Miyamoto
-Une manette qui révolutionnera les jeuxvideo
-Une console pour les joueurs occasionels comme pour les hardcore gamers
-Une console sur laquelle il sera simple de dévellopé
-Connectable avec la DS

Honnêtement c´est déja pas mal...

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
19 mai 2005 à 21:58:18

sauf que revo - e3 2006 ( sa te fait un choque) :lol:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:29

mais n´importe quoi !
Ils n´ont jamais dis qu´ils la montreront à l´E3 2006 !
Putain ya pas que l´E3 en conférence !
Elle est annonçée pour primptemps 2006 donc avant l´E3 prochain !
On découvrira tout sur elle dans 2, 3 mois !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment