Mais de quoi vous vous plaignez ? ??
La Revolution n´a été que légèrement dévoilée, la suite viendra au Tokyo Games Show, ou à d´autre conférence avant la fin de l´année...
Ce qu´on sait sur la Révolution:
-Mannette Wifi
-Puissance du même accabit que les 2 autres ( xbox360 - ps3) puisque des débuts multi-supports ont été annoçés
-On pourra télécharger les anciens jeux NINTENDO gratuitement.
-Rétrocompatible GC
-Petite et moins cher que les autres
-Online
-De bons éditeurs ( Squarenix, Capcom, Namcom, etc... tous les grands)
-Un Mario, Zelda et toute les licenses NINTENDO annonçés dessus.
-Un nouveau jeu de Miyamoto
-Une manette qui révolutionnera les jeuxvideo
-Une console pour les joueurs occasionels comme pour les hardcore gamers
-Une console sur laquelle il sera simple de dévellopé
-Connectable avec la DS
Honnêtement c´est déja pas mal...