En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y a quoi dans wii play comme jeux?
ninick76
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:45:14
voila tout est dans le titre,j´ai du voir un jeux de ping pong pas pluss...merci
p.s. je c qu´il y a une wiimote
Krozz
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:46:13
S-killa69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:48:00
billard, ping pong, couse de vachette, tir , hockey sur table stil pong, jeux de sosie, jeux pour prendre des forme, et les otre je ne c plu !
ninick76
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:50:24
ok merci!
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:52:35
Ne l´achète pas, surtout pas ! Prends une carte 1000 points et tu pourras acheter deux jeux bien meilleurs, à savoir ceux de la NES ! (quoique pour l´instant, les bons jeux de NES...)