Juste une info pour ´cortana36´ pas besion d´aller sur un site douteux pour choper un virus (si une personne a deja un virus dans son pc ) il peut tres bien te l´envoyer (sans meme qu´il le sache) par mail .
Donc ne pensse pas que tu choper les vers,trojans,virus,et tout cochoneries quand surfant sur des sites "douteux"
(ct juste une petite info)
Pour le reste , je peut seulement vous dire ,que oui ,vous pouvez choper des (virus,vers etc..) sur votre wii , mais cela es pour le moment sans danger ,car ils ont pas le meme codage .D´ailleurs comme cela n´as pas le meme codage ,c virus seront automatiquement effacer
Je dit bien pour le moment ,car.....il y aura toujours des "petits malins" qui trouveron un moyen de faire voir qu´ils sont les plus forts et qui finiront par créer un virus au meme codage que la wii
Donc pour l´avenir esperont que nintendo travail pour sortir un antivirus pour limiter les risques(ils ne le pourront que lorsque les virus wii feront leurs apparitions)
Voila....Bon je suis loin d´etre un pro du pc ou d´etre un informaticien , mais j´ai une personne de mon entourage qui lui travail dans ce domaine et qu´il ma expliquer la chose que je vous les exposé
BOn wii à vous