CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeuxvideo.com anti Wii

khiba
khiba
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:33:30

Salut a tous.
Je sais pas si vous avez remarqué mais je trouve que le site est largement anti nintendo Wii. Il suffit de regarder le test de Splinter Cell Double agent pour s´en rendre compte. Par exemple pour les graphisme il mettent 17/20 sur ps2, sur gamecube et autres. Mais quand il s´agit du test sur Wii il mettent 10/20. C´est lamantable.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:35:03

tu fais surement un peu de parano, mais je suis d accord pour dire que jv.com manque de crédibilité.

dans leur dossier sur la wii, ils disent que la puissance de la wii se situe entre la gamecube et la xbox1 (une grosse connerie bien sur)
et apres ils notent graphiquement les jeux en se mettant a l echelle de la 360 et la ps3, il faudrait savoir.....

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2007 à 18:35:14

ben faut dire ce qui est graphiquement le jeu sur wii est moche
la play 2 elle est noter en fonction de ses capacité et la wii pareil sauf que la wii peut encore avoir des jeux beaucoup plus beau si les editeurs s en donnent la peine sauf que c est pas el cas donc oui le jeu sur wii est tres moche

ljnk
ljnk
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:36:08

LOL

LE_FOUET
LE_FOUET
Niveau 2
07 janvier 2007 à 18:37:23

regardez ca, ca montre qu´il a tord !!
http://minilien.fr/a0jya8

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:37:52

le profil d´Hyperion est marrant...
Comment veut-il se faire aimer des admins avec sa mentalité de gamin ? On faisait mieux à l´école primaire...

khiba
khiba
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:38:28

Je fais pas de parano mais bon mis à part zelda tous les jeux sont sous notés et cartonnés. Autre exemple la jouabilité. Il s´arrête pas de mettre en dessous de la moyenne. C´est sur qu´il faut du temps pour s´habituer à jouer à red steel ou far cry. Mais de là à mettre les notes comme ça faut pas exagérer. S´ils sont trop nul pour jouer plus longtemps avant de faire leur test bah qu´ils changent de métirer.

[silva]
[silva]
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:39:36

Noter des graphismes maintenant ? Ce n´est pas vraiment possible. On ne connaît pas les compétences de la console surtout avec l´annonce d´un Metroid "graphiquement bluffant". C´est sûr que si on note par rapport aux graphismes Nintendo 64 ou par rapport aux graphismes XboX360, y´a une légère différence. Ces notes sont peu crédibles, et evitez de les considérer pour le moment. Attendez de voir ce que la console a dans le ventre !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:44:10

En plus il y a une rumeur comme quoi la Hollywood a une nouvelle manière de penser à deux textures qui permet une 3D parfaite au lieu d´augmenter le nombre de polygones, si c´est vrai, elle peut quasiment coucher la PS3 en utilisant 10x moins de ressources...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:45:24

le vrai probleme avec ces notes, c est que jv.com n assument pas du tout la grosse connerie qui figure encore dans leur dossier sur la wii, a savoir "la wii a une puissance comprise entre une GC et une xbox1"

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:46:04

Hyperion : à 14 ans, je suis moins gamin que toi, désolé aussi :)
De plus, Ubi sort des portages, c´est nouveau ça...
Red Steel et Rayman ont été fait sur la Wii pour la Wii...
(C´est vrai que les jeux de course sont minables :-()

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:57:39

Hypérion : la Wii, "techniquement parlant", est plus puissante que la Xbox et "on le sit depuis que la première Wii a été vendue".

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:59:38

euh...revois les spec techniques de la wii et de la xbox hyperion, la wii la surpasse dans la plupart des points, et l égale pour certains autres...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:02:43

connais tu la "légere" différence entre les processeurs powerPC et pentium? lol

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:03:53

De toute facon c´est nintendo qui a craqué parce que il aurais largement pu faire un Splinter celle plus beau que ca la c´est vrai qu´on dirati juste de la N64 quand meme je suis HYPER decu regardez zelda quoi

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
07 janvier 2007 à 19:05:51

Moi ce que je trouve bidon dans les test de JV.com c´est que Splinter Cell a 11/20 dans durée de vie sur la Wii et 13/20 sur Gamecube, 12/20 sur 360 ... Faudra m´expliquer pourquoi il n´ont pas la meme note ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:06:08

la wii est foutu et sa commance comme avec la game cube :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:09:30

ben oui mais le probleme c est que tu as précisément mis le doigt sur le point ou la ps3 surpasse la 360: le processeur, avec le cell. :)

sinon pour les processeurs de xbox et wii, je m y connais un peu et je sais que si tu veux obtenir le meme resultat qu un power pc avec un pentium tu peux multiplier facilement par 2 la fréquence...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:11:29

hyperion : le PowerPC vaut 1.5x en cadence un processeur normal (enfin je crois que c´est ça, mais c´est plus en tout cas :))
La PS3 a 7 processeurs là où la 360 en a 3.
Mais c´est un principal et 6 petits peu puissants, alors ça revient au même.
"Sur la papier", comme tu dis, la PS3 est plus puissante.

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:14:05

Hypérion, en théorie la Wii surpasse la Xbox à cause du PowerPC justement !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment