En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii_boot
loloplulu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:29:16
bonjour je vien de voire cette video elle et un peut mieux que les autres http://www.wiik.fr/2007/01/07/encore-une-v...un-hack-de-wii/ et desole ci ca etais deja poster
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:30:14
lien
killman42fr
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:30:23
le lien est mal fait
loloplulu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:30:34
oups desole voici le bon http://www.wiik.fr/2007/01/07/encore-une-video-dun-hack-de-wii/
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:32:28
Ouha jvois pa le truc
loloplulu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:33:25
j ai mis le bon lien au dessus alors fake ou pas ?
masterlink78
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:36:58
je vois pas ce que c´est senser representer un jeu pirater? ou un freeloader
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:37:24
Super bien fait si c´est un fake
loloplulu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:38:46
le dvd ou cd wii boot on dirait un original maije pence que c est un fake mai super bien fait
S-killa69
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:39:35
grave sa laisse planner le doute quand meme
loloplulu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:42:45
en plus c est une video d un francai on le voit sur la console et la date c est le 3.1.07
rastawomen
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:44:37
je pense pas que ce soit un fke a cause du cd qui ressemble aun vrai , moi avec mon imprimante je peux ossi faire des rondelle comme ça c ´est tout c*n ...
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:46:00
Je veux son msn
loloplulu
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:46:10
d acord on verra bien maime ci c est un fake c est super bien fait chapeau
killman42fr
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:47:33
c´est long sa charge pas la video :S
Pseudo supprimé07 janvier 2007 à 18:51:35
mais c´est quoi ? j´ai regarder la vidéo et j´ai rien compris !! !