bonjour a tous
voila quand j´enregistre un contacte dans ma wii (par exemple mon adresse msn)
sa envoi un mail a mon adresse (msn),
mais quand je repond a ma wii je ne reçoit rien dedans (la boite mail de ma wii). a pars de temps en temps
et quand j´essaye d´envoyer des images sa ne marche pas non plus
aidez moi svp
ps : désolé je m´exprime mal ;)