CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Relativisez les mecs, RE-LA-TI-VI-SEZ !!

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:47:14

Arrêtez d´enterrer nintendo. la seule chose qu´on peut leur reprocher c´est d´avoir foiré l´E3 et de ne pas avoir montré assez de choses sur la révolution

mais il faut SURTOUT pas oublier que :

1/ on ne sait tjrs pas ce qu´est le concept de révolution, c´est pas parce qu´il n´a pas été présenté qu´il est mauvais ou qu´il n´existe pas

2/ le peu d´informations officielles ayant circulé sur la révolution sont très enthousiasmantes

3/ dans les interviews et conférences, nintendo était très sûrs d´eux, voir arrogants même, et franchement pas en train de s´enterrer.

4/ Reggie dans la nouvelle vidéo a confirmé une " thèse" officielle : NINTENDO veut à tout prix attendre que les concurrents aient totalement bouclés leurs consoles, leurs concepts, leurs cahiers des charges, afin d´être surs de ne pas se faire voler le concept.

Relativisez, il y a une différence entre " ne rien savoir aujourd´hui", et " être sûr que la révolution sera un flop", car aujourd´hui la seule chose qu´on peut dire, c´est que nintendo est avare en infos, qu´ils sont sûrs d´eux et arrogants, et que le peu d´infos officielles sont très encourrageantes.

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:48:07

arreter avec ces topics inutiles. ON A COMPRIS

granin
granin
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:51:53

4/ Reggie dans la nouvelle vidéo a confirmé une " thèse" officielle : NINTENDO veut à tout prix attendre que les concurrents aient totalement bouclés leurs consoles, leurs concepts, leurs cahiers des charges, afin d´être surs de ne pas se faire voler le concept.

:d) pffffffff , tu crois que sony est crosoft vont changer leur console des qu´ils verront la revlution ? mais non ils ne peuvent plus revenir en arriere car ils faudrait modifier et ajouter plein de truc

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:53:47

ils l´ont jamais fait......

Les sticks sur manette ps1 c´est quoi? de la coucroute? ^^
Si c´est vraiment une revolution comme le stick sur consolle, alors ca sera copié.... pas con ce qui est dit

Residentevilman
Residentevilman
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:54:35

MAIS VOUS ALLER ARRETER OUI OU MERDE ? ?? trop de topic inutiles ? ???? alors arreter d´en créer

userunknow
userunknow
Niveau 9
19 mai 2005 à 21:55:14

moi g dit

Nintendo Revolution = mi-2006

LA revolution = E3 2006

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:55:33

Resident :d) Ben c´est pas tlm qui a compris çâ c´est sûr!

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:57:04

Tu m´excuseras mais le peu d´infos qu´on a eut st toute sauf enthousiasmantes , d´abord le telechargement de vieux jeux :tout le monde s´en branle et les 512 Mo de memoire flash :géniaaaaal . ...

Nintendo va se faire démonter par la presse car face à la concurrence , leur conf est un pur fiasco quel qu´en soit les raisons .

Déjà que le Cube n´a pas convaincu , là ils renforçent ce sentiment d´etre largué

shigh
shigh
Niveau 3
19 mai 2005 à 21:58:57

et vous croyez que y a de quoi senflammer chez sony ou microsoft ? des cinematiques précalculées en tout et pour tou c peut etre + que nintendo mais cest trés mince. zavé vu la tete a la manette play 3 ? pour une fois k ils veulent inover ils se son foiré. non serieusemen sony et microsoft n on rien montré non plus donc pas daffolement et faite pas les biches affolée du style " je veu plu de nintendo je vai acheter une play 3" sa fai gamin capricieux et boudeur

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:01:08

Je regrette mais des jeux next gen comme le magnifique Kaméo était jouable , c´etait du CONCRET pas de belle parole comme Iwata , ça rassure peut etre les actionnaires de la firme mais certainement pas les joueurs

shigh
shigh
Niveau 3
19 mai 2005 à 22:05:46

Kaméo était jouable et crtiqué pour la pauvreté graphique et le vide intersidéral dans lequel il polongeait le joueur. Jenvie pas ça moi je prefere continuer a espérer que d etre sur d etre déçu

windlegend
windlegend
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:09:24

Nintendo a dit qu´ils dévoileraient tout d´ici la fin de l´été. Au pire des cas, on saura tout au TGS en septembre... patience !

clowny
clowny
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:11:18

Mais bien sur , va regarder les vidéos :c´est juste magnifique

Question :donne les liens pour les critiques . ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment