CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai trouvé une photo de metroid prime 3

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:19

j´ai trouvé cette photo sur google et ont reconnait bien metroid en boule,perso si c´est une photo prise de la version quasi-finalisé graphiquement ca me met sur le c..! :ouch:

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/metroid_prime_3_mystake.jpg

gokku
gokku
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:21:52

wha c´est impressionant :ouch2:

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:23:05

O_o

Méchant si c´est la version finale ...

Mais il s´agit peut etre que d´une cinématique ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:10

je crois que c est un fake malheureusement, meme si je suis convaincu qu au final on aura quelque chose d a peu pres aussi beau que ca, la wii en est capable en tous cas sur le papier

jim59
jim59
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:23:16

:bave:
ABUSÉ!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:24:05

ne cliquez pas sur le lien de ananonimus car ca vous envoie sur un site bidon!

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

clem-4
clem-4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:25:05

Anonimous la ses trop désoler pour les lapinous

Votre demande a bien été transmise ...

gokku
gokku
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:25:11

Shadow__57==> en effet, il peu bien s´agir d´une cinématique mais :ouch: quand méme XD

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:25:43

je s´ai pas pourquoi mais je sent que ca va me refaire le meme coups.......a savoir:sous estimés le potentiel des consoles nintendo comme ce fut le cas pour moi depuis la super nes! :ouch:

KyoDemonEyes
KyoDemonEyes
Niveau 7
07 janvier 2007 à 18:27:29

c est carrément magnifique, si on arrive a ca avec metroid prime 3 ca fermera la bouche a pas mal de monde :)

Demasked
Demasked
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:28:31

Cette image ainsi que 2 autres sont diffusés depuis bientot 2 ans et bien sur c´est des fakes (c´était un mod pour un jeu PC)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:31:59

demasked,t´a un lien de la débileté que tu avance,parce que le magazine gamepro a eu le privilège de visionné la version quasi finalisé de metroid prime 3 et ont meme ajouté ceci:la démo que l´ont a vue est beaucoup plus belle graphiqement que ce qu´a pu faire halo 2!

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-5769.htm

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:38:40

L´image est un fake elle existait deja a l"epoque de la nintendo on....

rems035
rems035
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:39:20

tt facon on vois bien que c´est psa du ingame...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
07 janvier 2007 à 18:39:58

En meme temps Halo 2 c´est pas trop une reference, et est sorti il y a plus de 2 ans sur la Xbox 1ere du nom.
Donc bon si vous vous basez sur ça ben il y a un probleme. RE 4 était bien + beau que Halo 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 18:40:06

exact darkeyes, ça fait un bail que je l´aivu celle là ^^

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:43:29

Bah il a l´air quand même pas mal le metroid graphiquement

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:51:33

Je veux ce jeu il est trop beau graphiquement , c´est une bombe!!!!!!!!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:55:31

de Ihsan:Ayant les deux autres Metroid Prime, jpense que c´est ube image de la galerie ... impossible qu´elle soit du jeu, suffi de visionner quelques vidéos de Metroid Prime 3

:honte: ,les vidéos de metroid prime 3 montrés lors des divers salons de jeux n´étaient que des démos issues de kit gamecube boosté (d´où la ressemblance avec les 2 premiers épisodes),faut totalement oublié ces divers trailers et se dire simplement que metroid prime 3 va nous mettre une bonne gifle graphique! :ok:

Demasked
Demasked
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:58:32

Toi tu ma l´air de tout savoir mieux que les autres....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment