En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
content de vous
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:09:43
salut je fai se topique juste pour dire que ces un tré bon forum bien tenu aucun conflit bravo vous me faite héziter ps3 ou wii si quelqu un a une ou plusieur bonne raison que je la prenne qu il le dise merci
reoupsg93
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:12:01
La Wii apprend l´orthographe et à savoir manier le Français ^^ alors achète-la :P
maxens29
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:13:25
la PS3 te servira plus si tu veux faire des brochettes en tant que barbecue
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:13:38
Bon jeu Gameplay plus que bien On s´amuse plus à plusieurs chez nintendo que chez les autres etc...
ananonimus
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:13:45
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=134 la ils te detaillent clairement les defauts et avantage de la ps3 et de la wii !
maxens29
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:14:40
CLIK PAS
_Wiifan_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:15:11
La PS3 est quand meme bien pratique:
http://www.gamopat.com/article-5067791.html
(c´est pas un lien pourri avec les lapins ou je ne sais trop quoi)
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:12
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:34
ananonimus tu me les casse ac tes lapin reoupsg93 j écris assez bien alor ou est le prob merci mais sa ne me fai po trop changer d avis un truc positif le multijoueur c est vrai j ai esayé s est alz mais sa suffit pas
tomlapom
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:17:21
on le connais ton lien , faut grandir mon p´tit , t´as qu´ as te mettre ta carotte dans .......................................
_Wiifan_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:18:58
Quand meme, je veux pas en rajouter mais MDR cette video:
http://www.gamopat.com/article-5067791.html
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:02
_wiifan_ c est con ton truc je veux pas de anti-s a la base j était pro-s mai je change et je deviens neutre la wii me plai mai graphique il manque et la wimote par en couilles souvent a se que je voi
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:09
Tu veux que je te dise quoi exactement, qu´on s´amuse bien avec, qu´il va y avoir des bon jeu qui vont arriver (Wario Ware, MP3, Super Mario Galaxy, SSBB, Excite Truck, Disaster, Sadness, No More Heroes etc...?
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:12
La wiimote part pas en couille c´est les gens qui sont con c´est pas pareil puis pour les graphismes si tu veux un truc bien prend la 360
the_link_boss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:21:25
wii fan t as pas compris que c ete une plaque à chauffer dans une coque de ps3??
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:22:17
Hey ! Ma pale copie C´est avec des liens comme sa que tu les provoque alors t´etonne pas de les voirs venir ici pour flooder
Souvent imiter jamais egaler
_Wiifan_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:22:27
The_Link_Boss Si mais ca ne m´empeche pas de rire!
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:01
le seul truc je sui assez difficile en jeu je sui pointu j aime bien rayman pour son multi joueur mai apré gigotter tout seul devan sa télé j aime pas zelda mais en méme temp zelda on aime ou on aime pas red stell le seul pour l instant convaiquant pour moi le jour ou j aurai motorstorm sur wii j achéte mai je réve
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:28:10
bon je vai réserver ma ps3 merci quand méme les gars et bon jeu a+