CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

content de vous

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:09:43

salut je fai se topique juste pour dire que ces un tré bon forum bien tenu aucun conflit bravo vous me faite héziter ps3 ou wii si quelqu un a une ou plusieur bonne raison que je la prenne qu il le dise merci

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
07 janvier 2007 à 18:12:01

La Wii apprend l´orthographe et à savoir manier le
Français ^^ alors achète-la :P

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:13:25

la PS3 te servira plus si tu veux faire des brochettes en tant que barbecue

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:13:38

Bon jeu
Gameplay plus que bien
On s´amuse plus à plusieurs chez nintendo que chez les autres etc... :)

ananonimus
ananonimus
Niveau 4
07 janvier 2007 à 18:13:45

http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=134
la ils te detaillent clairement les defauts et avantage de la ps3 et de la wii !

maxens29
maxens29
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:14:40

CLIK PAS

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:15:11

La PS3 est quand meme bien pratique: :sarcastic:

http://www.gamopat.com/article-5067791.html

(c´est pas un lien pourri avec les lapins ou je ne sais trop quoi)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:12

:lol:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:16:34

ananonimus tu me les casse ac tes lapin reoupsg93 j écris assez bien alor ou est le prob merci mais sa ne me fai po trop changer d avis un truc positif le multijoueur c est vrai j ai esayé s est alz mais sa suffit pas

tomlapom
tomlapom
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:17:21

on le connais ton lien , faut grandir mon p´tit , t´as qu´ as te mettre ta carotte dans .......................................

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:18:58

Quand meme, je veux pas en rajouter mais MDR cette video:

http://www.gamopat.com/article-5067791.html

:lol:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:02

_wiifan_ c est con ton truc je veux pas de anti-s a la base j était pro-s mai je change et je deviens neutre la wii me plai mai graphique il manque et la wimote par en couilles souvent a se que je voi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:19:09

Tu veux que je te dise quoi exactement, qu´on s´amuse bien avec, qu´il va y avoir des bon jeu qui vont arriver (Wario Ware, MP3, Super Mario Galaxy, SSBB, Excite Truck, Disaster, Sadness, No More Heroes etc...?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:20:12

La wiimote part pas en couille c´est les gens qui sont con c´est pas pareil :rire: puis pour les graphismes si tu veux un truc bien prend la 360 :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:21:25

wii fan :d) t as pas compris que c ete une plaque à chauffer dans une coque de ps3?? :honte:

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:22:17

Hey ! Ma pale copie
C´est avec des liens comme sa que tu les provoque alors t´etonne pas de les voirs venir ici pour flooder :non:

Souvent imiter jamais egaler :cool:

_Wiifan_
_Wiifan_
Niveau 5
07 janvier 2007 à 18:22:27

The_Link_Boss :d) Si mais ca ne m´empeche pas de rire! :rire2:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:23:01

le seul truc je sui assez difficile en jeu je sui pointu j aime bien rayman pour son multi joueur mai apré gigotter tout seul devan sa télé j aime pas zelda mais en méme temp zelda on aime ou on aime pas red stell le seul pour l instant convaiquant pour moi le jour ou j aurai motorstorm sur wii j achéte mai je réve

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
07 janvier 2007 à 18:28:10

bon je vai réserver ma ps3 merci quand méme les gars et bon jeu a+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment