Salut a tous!!
Je suis nouveau sur le forum et j´aimerais savoir si un pack zelda-wii et deja sorti
Merci d´avance
Non désolé
_________________________________________
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=132
Le seul pack sorti est le pack Wii/Wiisport. Et c´est la seule façon d´acheter une Wii. Rien de prévu à ce niveau là sinon.
je ne suis pas con, C pas pck je suis nouvo que je ne suis pas o courant de vos jeux debiles a toi et l´autre co* de ananoni-jesaispluskoi
merci sylva