bas_le_gamer tu c´est fair les site web ?
t´as cru qu´on était au marché ou quoi
Pfff, ça devient pesant ce soir.
si je propose c´est que ouicerte il faudra une petite équipe avec des designeur et des mecs qui feront les articles
moi je peut fair des article mais sinon c´est gratuit pour en fair un ?
j´ai une liste de a peu près 50 hebergers gratuits sans pubs
Nan mais on s´en cogne les gars
lol tu ´est tre tre bien les fair je veut dir eles site tu est tre for ou pas ?
putin mais merde prenez vos adresses msn et parlez entre vous bordel
calmez vous!bon tiens:bas_le_gamer@hotmail.com