CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii et la ps3

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:07:33

Ces deux consoles sont 2 grosses daubes de merde. La seule vrai console est la XBOX 360 !

Raison: LES JEUX !

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:09:22

moi jai la 360 et jai vendu la wii pour me prendre la ps3 est elle vraiment :cool: on voit la difference de clairter Br et Dvd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 17:09:56

t´es vraiment un crétin Ansonji...

Fox_tendo
Fox_tendo
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:12:46

... :honte:

jespere que t´aime le bruit alors ;- )

Ansonji
Ansonji
Niveau 5
07 janvier 2007 à 17:15:09

FOX_TENDO UN AUTRE GROS FANBOY AVEUGLE DE NINETNDO DE MERDE :lol:

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:15:51

fox_tendo Posté le 07 janvier 2007 à 17:12:46 ...

jespere que t´aime le bruit alors ;- )

elle fait du bruit oui...mais au moin y a de la puissance de dans :lol: quand j avais la wii moi je trouvais vachement que cetait comme la xbox 1er du nom...chacun nous gout cest vrai que le topic est tres provoquateur.

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:16:44

Ansonji Posté le 07 janvier 2007 à 17:15:09 FOX_TENDO UN AUTRE GROS FANBOY AVEUGLE DE NINETNDO DE MERDE

il a 15 ans peut-etre que mes qu il soit adulte il comprendra :lol:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:16:58

celui qui est avreugle n´est pas forcément celui qui ne voit pas, mais celui qui ne peut pas concevoir qu´il ne voit pas ...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:19:15

ha merde il saigne de l´oreille ...

redflash
redflash
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:20:14

diagnotisque:

xbox 360:la manette a changée de quelque bouton avec fil ou sans fil,la forme de la console a changé ,elle a de beaux graphisme :-p

ps3:tres mauvaise pub,pas beaucoup vendue,grosse console,meme manette,capteur de mouvement

wii :coeur: :manette pas relier a la console,demande pile,revolutionnaire,bien vendue,petite console ( :oui: ),de tres bon hit a venir

tu vois je crois que les diagnostiques parle en la faveure de la wii :-p

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:22:18

red flash: ta raison en mautadit! lol

VIVE LA WII !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:40

Ces deux consoles sont 2 grosses daubes de merde. La seule vrai console est la XBOX 360 !

Raison: LES JEUX !

Et oui, jamais sur 360 vous n´aurez les Sadness, Mario Galaxy, FFCC 2 , Excite Truck, Metroid Prime 3, Fire Emblem, Baiten Kaitos 2, SSX Blur, Trauma Center, Super Smash Bros brawl ...

Je t´aime moi aussi. :)

redflash
redflash
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:22:54

VIVA LA WII :fete: :fete:

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:24:07

ouais je dois admettre que la ps3 est belle mes sur une tv hd est nles quelque chose :lol:

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:24:17

X360: Quelques bon jeu, bon graphismes et PAS NE NAVIGATEUR WEB et live PAYANT

Wii: Des bons jeux, graphismes pas top, NAVIGATER INTERNET, jeu en ligne GRATUIT, manette cool et fun à fonctions gyroscopiques

PS3: quelques bon jeux, graphismes exellants, NAVIGATEUR WEB, jeu en ligne GRATUIT (pas sur), manette inchangée avec fonction gyroscopiques non adaptés a la manette

moi c´est ou PS3 ou WII

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:25:29

j´ai la xbox 360 enfin c´est a mon frere :hum: et j´ai la wii a moi tout seul :p) je peux vous dire que chaque une des 2 consoles a ses points forts et ses points faibles c´est tout

hawk66
hawk66
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:28:02

bas_le_gamer Posté le 07 janvier 2007 à 17:24:17 X360: Quelques bon jeu, bon graphismes et PAS NE NAVIGATEUR WEB et live PAYANT

Wii: Des bons jeux, graphismes pas top, NAVIGATER INTERNET, jeu en ligne GRATUIT, manette cool et fun à fonctions gyroscopiques

PS3: quelques bon jeux, graphismes exellants, NAVIGATEUR WEB, jeu en ligne GRATUIT (pas sur), manette inchangée avec fonction gyroscopiques non adaptés a la manette

moi c´est ou PS3 ou WII

sans voiloir te vexer sais sur que si tes un amateur de mario c est normale que taime pas les jeux 360

trafnico
trafnico
Niveau 8
07 janvier 2007 à 17:35:20

Mais arrêter vos guerres puériles.
Chaque console a ses avantages/défauts/caractéristiques.

Pitoyable, encore une fois.

Longue vie aux jeux vidéos en général, mort aux boulets.

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
07 janvier 2007 à 18:25:17

Ansonji nous somme amis voyons les seuls méchant ce sont les pro-sony :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment