diagnotisque:
xbox 360:la manette a changée de quelque bouton avec fil ou sans fil,la forme de la console a changé ,elle a de beaux graphisme
ps3:tres mauvaise pub,pas beaucoup vendue,grosse console,meme manette,capteur de mouvement
wii
:manette pas relier a la console,demande pile,revolutionnaire,bien vendue,petite console (
),de tres bon hit a venir
tu vois je crois que les diagnostiques parle en la faveure de la wii 