CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prenom : wario --- nom : ware

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:48:02

je me trompe ??

clem-4
clem-4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:48:53

regarde la verification :
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=132

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
07 janvier 2007 à 16:49:02

moi je me trompe pas en disant que t´es qu´un blaireau! Ton topic est inutile!

flexiable
flexiable
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:49:24

Rassure moi, c est parce que tu travaille trop et que tu as le cerveau en surchauffe...Hein ? Je me trompe pas ?!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:50:17

Logique. comme Bros c´est le nom de Mario et Luigi.

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:51:43

quel rapport !! bros c labrevation de brother (frere)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2007 à 16:58:24

et ware c´est pas son nom de famille à Wario :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:59:45
  • Poemoon profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 16:50:17 avertir modérateur
* Logique. comme Bros c´est le nom de Mario et Luigi.

:lol: :rire: :rire2: le nom de famille de Mario et Luigi c´est Mario pas Bros :rire:

Par contre pour Wario je sais pas c´est peut être Wario aussi :) comme ca ce fait Mario et Luigi Mario et Wario et Waluigi Wario :o))

supermario59
supermario59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:00:30

Ouep c´est comme si je t´appelais "W-wii-iiw-W crétin", c´est absurde :(

Ah on vient de me signalé dans l´oreillette que c´est ton vrai nom... :-)

bas_le_gamer
bas_le_gamer
Niveau 9
07 janvier 2007 à 17:06:43

je sais pas ou tu as choper cette idée :lol:
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=156

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:08:41

mais non c mario & luigi BROS et wario je sais pa.

raptor21
raptor21
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:09:56

"Ouep c´est comme si je t´appelais "W-wii-iiw-W crétin", c´est absurde :( "

à ce moment la c´est un pléonasme :o))

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:11:10
  • davidn profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 17:08:41 avertir modérateur
* mais non c mario & luigi BROS et wario je sais pa.

Mais arette un peu le nom de mario et luigi c´est mario si tu connais pas tait toi s´il te plait et pour wario je sais pas non plus mais vu que mario et luigi c´est mario je pense que wario devrais être wario :) (ce n´est qu´une suposition)

supermario59
supermario59
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:16:50

Oui je confirme, le nom de mario et du luigi c´est MARIO

Chaud de pas savoir ça "comme meme" :(

Pour ce qui est de Wario, aucune idée, je pense qu´il n´a pas de nom officiel :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:21:59

Faudrais regarder le film Mario bros 1 et 2 mais je sais pu si y´a wario qui apparait dans l´un des 2 :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:29:22

Mario avait des ennemis mais pas de rival. Il aura fallu attendre 1992 et le développement de Super Mario Land 2 sur portable pour que ce rival voie le jour. Il s’appelle Wario, et une étude de l’éthymologie de son nom permet de penser que le M a été inversé pour donner un W ( la preuve se trouve d’ailleurs dans la générique de fin de SML2), et que ce personnage est un vilain belliqueux, d’où le « War » ( guerre) de son nom.

En sachant ca (le M à l´envers, que l´on savez depuis longtemps ^^) Je pense que pour le nom de famille ca doit être pareil

clems54000
clems54000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:30:49

c´est mario mario et luigi mario bande d´inculte

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:31:05

donc il s´apelle mario mario
luigi mario

c un peu bizare

davidn
davidn
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:31:57

ta di comme moi clem...

Mandew
Mandew
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:33:25

Rumeurs:

Mario et Luigi serais des orphelins.
Wario serait le cousin de Mario.
Mario travaillais dans les égoûts de Brooklyn, avant d´avoir découvert un portail vers une autre dimmension.

Bizzare non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment