En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je ne comprends plus rien...
Beni__j
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:13:14
reggie à démentie " on" dans son interview vidéo sur gamespot.
Ban-San
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:14:28
po trouver....
comment ca il la dementi ?
bon
Beni__j
Niveau 4
19 mai 2005 à 22:27:10
dans une interview vidéo de gamespot il a dit kekchose du genre : " c´est bien sûr faux mais on pense sérieusement à l´engager" bien sur en parlant de l´auteur de la vidéo et en rigolant.