CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pointeur dans red steel

Almenor
Almenor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:26:44

Bonjours,

Voila, j´ai red steel depuis +/- 1 semaine et je doit dire que malgré que les fps ne sont pas mon genre préféré j´ai bien accroché a celui-ci de part son ambiance et sa maniabilité.

Les quelques problème de pointeur que tout le monde connait ne me posait pas trop de soucis mais voila que aujourd´hui s´en est devenu injouable....

je suis a peu près a 50% du jeu, quand on vas dans le dojo après tout les petite missions que l´on reçois dans le bar et depuis ce moments la, même un peu avant, a partir de la mission des geisha le pointeur fait de plus en plus de caprice...

Est-ce un problême du jeu, je veux dire par la est-ce que tout le monde a partir de là a vu ces problême s´amplifier ou le problême vient il de la WII ?

Merci de vos réponses.

ananonimus
ananonimus
Niveau 4
07 janvier 2007 à 15:28:20
snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:17

éloigne toi de la sensor barre ou éloigne-la

si c´est pas le problème... ben je ne sait pas..

Almenor
Almenor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 15:35:51

Ma sensor bar n´a jamais bougé de place et au début le problême du pointeur qui saute n´affectait pas de trop le plaisir de jeu, ce n´est que depuis la mission des geisha que ça en est devenu injouable... :/ Il saute toute les secondes quasi...

Almenor
Almenor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:24:07

:up:

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
07 janvier 2007 à 16:28:50

Mets le son de la wiimote a 0, le pointeur ne sautera plus.

--------------------------------
Parties, codes amis et défis pour tous vos jeux DS jouables online :
http://codamifr.free.fr

Almenor
Almenor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:35:31

j´essayerai ça ce soir, merci pour l´astuce lordMPK :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:02:09

nan se que je voulais dire c´est que tu t´est peut etre trop rapprochez de la sensore bar, si t´est trop près( - d´un metre ) elle a du mal

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:02:45

eteint le son de la wiimote

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
07 janvier 2007 à 17:05:39

Salut j´avais fait un topic récemment sur les problèmes de pointeurs et j´ai l´impression qu´l faut faire toutes sortes de test avec sa Wii pour trouver la bonne combine.
Par exemple la sensibilité a la lumière pour ma Wii est sur 2 et j´ai placé la sensor bar en dessous du téléviseur bien a rebord du meuble comme c´est indiqué dans le manuel de la Wii. Le plus important c´est que dans les parametres j´ai laissé croire a la console que le sensor bar etait toujours au dessus du téléviseur. Alors je pense que l´environment ambiant joue beaucoups pour la detection du capteur.
Quand a mettre le son plus bas dans Red Steel je ne suis pas sur que cela soit une solution efficace.
Tout laisse a penser que les problemes de visées sont apparus en meme temps que les deux MAJ on ete effectuées (un autre pote a moi qui n´a pas encore effectué les MAJ a fini Red Steel sans problemes apparents).
Moi j´avais eu beaucoups de blems dans le stage juste avant de prendre l´avion pour Tokyo. Mais depuis je n´ai plus eu de problemes. UN pote comme toi a joué le jeu niquel et a rencontré des problemes dans le bar d´harry et le dojo, donc je pense que Red Steel en tant que tel a bel et bien un problème aussi et il manque de finition (bugs d´affichage, ralentissements dans certains niveaux, des dialogues qui ne sortent pas...)
Voila j´espere que ca va t´aider.
Ciao

LordMPK
LordMPK
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:19:06

J´ai juste changé le volume de la wiimote et je n´ai plus eu ce probleme. Tout laisse a penser que tu parles trop.

--------------------------------
Parties, codes amis et défis pour tous vos jeux DS jouables online :
http://codamifr.free.fr

Almenor
Almenor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 18:27:43

Effectivement, des que je coupe le son de la wiimote plus aucun problèmes de pointeur.

Dès que je le remet ne fusse que au minimum les problème revienne...

Une erreur de programmation sans doute...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment