Bonjours,
Voila, j´ai red steel depuis +/- 1 semaine et je doit dire que malgré que les fps ne sont pas mon genre préféré j´ai bien accroché a celui-ci de part son ambiance et sa maniabilité.
Les quelques problème de pointeur que tout le monde connait ne me posait pas trop de soucis mais voila que aujourd´hui s´en est devenu injouable....
je suis a peu près a 50% du jeu, quand on vas dans le dojo après tout les petite missions que l´on reçois dans le bar et depuis ce moments la, même un peu avant, a partir de la mission des geisha le pointeur fait de plus en plus de caprice...
Est-ce un problême du jeu, je veux dire par la est-ce que tout le monde a partir de là a vu ces problême s´amplifier ou le problême vient il de la WII ?
Merci de vos réponses.