CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-être pas de ON... MAIS...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:32:40

Salut,

Je regarde ce forum, beaucoup disent " J´vais prendre la Ps3, la révo ya rien " Ben c´est exactement ça! On aura p-e pas le casque, mais peut-être que la révo sera la plus puissante des 3 consoles! On est juste pas plus avancés qu´avant, ça finit là, vous vous étiez fait trop d´idées.

Et même si BigN ferait un annonce dans 3 mois... la Xbox360 ou la Ps3 ne seraient pas encore sortis! Donc il serait encore temps pour un retour de BigN!

En gros c´est ça. Relaxez un peu!

tetard
tetard
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:33:17

ouai on y croi tous

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:35:31

Ça parait pas trop! Ça n´empêche en rien que la révo sera peut-être géniale même si elle n´a pas ce fichu casque!

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:37:44

vive naintandeau! :content!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:38:46

Y´a un jeu de mots là dedans ? Si c´est le cas il est pas bon!

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:40:19

oui mais bon,je suis qd meme un peu decu,ca aurait ete vraiment bien avec la 3d stereoscopic,en plus la video de la nintendo on avait vraiment l´air credible,j´arrive pas a croire que tt ca c´etait que du blabla(512000000)la ds qui affiche 19mai,et tt
au fait y a u kek chose aujourdhui chez nintendo?

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
19 mai 2005 à 21:41:38

Ben... la journée du 19 mai n´est pas encore terminé !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:41:43

Non y´a rien eu vraiment...

Mais sache que même si tout les indices portaient pour aujourd´hui, l´annonce peut se faire quasi n´importe quand!

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
19 mai 2005 à 21:45:25

oui mais ca aurait qd meme etait top si tt cela etait vrai,moi j´y croyais vraiment l´histoire de la 3d stereoscopique,ah sur tt sur metroid!!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:49:34

P-e que le casque est bien réel et existe, mais que l´annonce se fera un autre jour c´est tout!

Dreuh
Dreuh
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:08:03

Pour l´instant Nintendo à tout le temps de peaufiner son produit. Le casque était impressionnant, mais imaginez donc le tas d´emmerdes qu´il aurait occasioné ( à part en jouant sur un parking désert, sinon je vois pas). Sans compter que tous les styles de jeux ne s´y prètes pas tant que ça, et je ne vous parle même pas du portage des jeux dit " multi-plateforme".

Je me répète sur pleins de forums, mais j´attendrais d´avoir des annonces officielles ( rappelez vous pour la DS, le prototype était vraiment plus moche que le design final ( qui me plait beaucoup)). J´attendrais sûrtout de pouvoir tester chaque console par moi même, manette en main, et vive les jeux avant tout ( si on ne s´amuse pas autrement qu´en regardant des chiffres et en ingurgitant des discours marketing, je n´y vois aucun intérêt).

Au final, elles auront toute de la place dans mon salon ; ) !

Dreuh
Dreuh
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:11:14

J´oubliais ^^

Regardez bien sur internet... vous verrez que dans un sens Nintendo à réussi son coup ; ), on parle beaucoup plus de la Revolution que de la PS2 et Xbox 360 qui sont " presque" déjà sans surprises.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:26:03

Je sais pas si c´est un bon point... ou plutôt si c´était ça qu´ils voulaient!

Beaucoup, à TORD, disent que Nintendo va couler, que la révo est un flop etc.

Dreuh
Dreuh
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:35:35

Certains font aussi un parallèle entre Nintendo et Sega. Là où Sega s´est tué en tentant de battre Sony ( et ça c´était vraiment du suicide), Nintendo à l´air de vouloir être en " supplément", laissant Sony et Microsoft " s´entretuer". J´ai d´avord eu la PS2, mais comme au bout d´un moment ça m´a fait chier je me suis payer le GameCube sur lequel j´ai plus joué au final, et je le ressors beaucoup plus souvent ( hors extrème maladie subite d´envie folle de MGS 3 lol). Je ne pense pas être le seul.

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:36:03

le casque de l´espagnol va te faire ONculé!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:38:20

Moi j´ai pas la Ps2, bien qu´elle me tente quand même, je n´ai jamais dit qu´elle était mauvaise! Je n´ai jamais dit que la Ps3 sera mauvaise! Mais si on dit que ma révo sera merdique, je me dois de répliquer!

Dreuh
Dreuh
Niveau 2
19 mai 2005 à 22:49:42

Surtout qu´on en sait rien. Et si Nintendo ne pouvait pas suivre, il ne le ferait pas croire ( ce ne serait pas à leur avantage ; )).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment