CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qui faire confiance???

kevinmania
kevinmania
Niveau 7
07 janvier 2007 à 13:02:39

Moi personnellement, je ne suis pas trop fan de FPS (j’ai acheter le jeux car on à pas encore vraiment de tuerie sur wii mis à part Zelda que j’ai déjà finis de long en large). Que dire, l’ambiance oui, elle est là, et elle est même asser bonne (la musique du jeux apporte un plus à l’ambiance, très bonne bande son). Pour moi la maniabilité est aisée, j’ai tout de suite pris la chose en main facilement…
Les graphismes sont potable, oui, mais le jeux souffre de nombreux bugs (des bugs justement graphique) ><

En conclusion, je trouve que c’est un bon jeux, mais, comparer au Fps sur les autre plat forme, redsteel parais un peux, vite fait bien fait..
Pour moi ça manque énormément de chose comme l’armement (vraiment limite) et c’est pas le pad miracle de la wii qui est arrivé à me convaincre de le garder, je le revend direct sur ebay…

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:02:42

oui, JV.com est rempli d´abruti, c´est sur, mais alors pourquoi viens tu ici au lieu d´aller sur un autre forum :hap:

sur ce, je m´en vais, bonne journée tout le monde

:bye:

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:02:46

´intelligence même en parlant de personnes atteintes de problémes psy??

:d) Je ne vois pas le rapports ? :(
Surtout je n´ai jamais dis ça.

Pfff vas y vas te cacher parce que des blaireaux dans ton genre j´en voie assez avec mon boulot à longueur de journée.

:d) Jeux vidéos.com :d) Forums publiques :d) Tout le monde a le droit d´y être... :hap:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:03:28

Tu peux juste arrêter de dire des conneries deux secondes katse.

Quand tu dis que les kits de développement sont arrivés cet été chez les développeurs, tu rigoles j´éspére???

Non parce que là franchement j´en ai entendu des conneries mais à ce point, toi, t´es le champion là.

Tu penses vraiment que Nintendo est assez con pour envoyer les kits de dév 4 mois avant la sortie de la console?

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:03:41

Salut cortana. :)

si chaque personne parcourant ce post se sent visée ce n´est pas de ma faute, j´ai encore le droit de dire ce que je pense, non?

:d) Tout à fait liberté d´expression. :hap:

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:08

jujuisback Posté le 07 janvier 2007 à 13:03:28 Tu peux juste arrêter de dire des conneries deux secondes katse.

Quand tu dis que les kits de développement sont arrivés cet été chez les développeurs, tu rigoles j´éspére???

:d) Non, il faudrait que tu te renseignes. Déjà à l´E3les kits intégrés dans les Wii de dév étaient des game cube boostés. Pourquoi ? Les kits venaient d´être finis et étaient en train d´être envoyés, un truc dans le genre, je ne me souviens pas totalement de la news.

Non parce que là franchement j´en ai entendu des conneries mais à ce point, toi, t´es le champion là.

:d) Arrête tu te me touche... :hap:

Tu penses vraiment que Nintendo est assez con pour envoyer les kits de dév 4 mois avant la sortie de la console?

:d) Ils ont été envoyés un allemagne pour monter la console. :)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:06:11

je reste ici cortana, car je crois quand même en l´intelligence de certaines personnes sur ce forum, malheureusement ce n´est pas de le cas de 75%, et donc comme la personne auteur du topic ne va récolter que des réponses à la con et se faire une fausse idée à 75%, et donc passer à côté d´un hit. Je lui propose de changer de forum, pour avoir un avis plus approfondi.

Voilà, je pense que parfois il y a aussi du bon sur ce site, mais malheureusement, trés trés rarement.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:07:46

Bon katse c´est même pas la peine de continuer pour s´embrouiller pour cette histoire, je ne suis pas d´accord avec toi et je ne sais pas où tu l´as pondu, voilà ça s´arrête là.

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:08:14

auteur du topic ne va récolter que des réponses à la con et se faire une fausse idée à 75%, et donc passer à côté d´un hit

:d) Un hit, exprime toi donc à ce sujet... J´ai bien envie de savoir pourquoi ce jeu est un hit ? :hap:

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 janvier 2007 à 13:08:28
  • katse

* Posté le 07 janvier 2007 à 12:53:16
* jujuisback Posté le 07 janvier 2007 à 12:50:01
* Si tu aurais lu mon post en entier ou bien compris même, chose qui doit surement te demande trop d´efforts...

:d) Si tu avais! :(
Les SI n´aiment pas les RAIS :hum:

:banzai:

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:09:35

Où je l´ai pondu sur une news officielle de Nintendo. :) Tu as déjà vu les Wii présentés à l´E3 ?
On peut s´apercevoir que ce sont les V.essais.

Enfin bref. Je n´ai pas envie de "débattre" sur un sujet aussi futile. J´ai d´autres chats à fouetter.

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:10:36

-astrapi- :d) Si tu fais ça pour chacune de mes fautes, tu n´as pas finis. :-)))

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:11:08

Moi je n´ai qu´un chose à dire pour conclure. Cette console est une tuerie, red steel est une bombe et zelda aussi.

Aprés tu fais ton choix.

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:12:49

J´ai l´impression qu´il y a eu comme qui dirait un qui proquo sur ces 2 dernières pages.

juju, tu as juste mal interpreté les propos de katse, n´en fais pas un flanc! En plus il a raison!

Pour de ce qui est de Red Steel, je le mettrais dans la catégorie des "assez bien mais peut mieux faire".
Si les graphismes et la durée de vie avient été mieux travaillés, je l´aurais mis dans les "hits".

Mais n´oublions pas que Red Steel est le 1er FPS d´une nouvelle génération de jeu video! :fou:

Dans 2-3 ans, ce jeu n´aura plus aucune valeur. :-p

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:13:29

Comme je l´ai dis, j´aimerais bien savoir pourquoi tu trouves ce jeu une bombe ? :(
La console certes, mais red steel ?

D´un autre côté les goûts et le couleurs ça ne se discute pas. :hap:

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:14:57

Palin_Heskin :d) Merci, j´commençais à me sentir seul.
Sinon tu as entièrement raison pour ton texte. :oui:

[-Yuku-]
[-Yuku-]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:16:49

red steel est une bombe je tient bien sur que je ne suis pas pro n voir meme plutot pro s a en croire mes achats avant la wii

pourquoi est ce une bombe ? graphismes superbes si tu as le cable yuv ou rgb ( je tient apréciser que je joue a fear pour ceux qui me diront : "tu connais pas la notion de graphismes superbes")
maniabilité un peu en demi teinte parfois tu réussi des coup d éclats et tu maitrise a la perfection et parfois ton perso part dans tous les sens question de dosage

scénario : pas si mal pour un fps j´aime bien l´idée de l´univert yakuza

multi : pas mal c pas non lpus un jeu multi pour ca t as wii sport :ok:

Voila j´esepre t´avoir été utile dans ton choix

zlof
zlof
Niveau 9
07 janvier 2007 à 13:17:33

Bon,je suis de retour et je remerci ceux qui ont posté un message fondé,je les ai tous lus comme promis et j´en suis toujours au même point,il y a de très bonne critique et de très mauvaise donc je ne s´est toujours pas si je vais me l´acheter.
J´aimerais aussi dire que ce topic n´est pas un topic de règlement de compte donc :svp: arrêtez :ok: !

chinchon
chinchon
Niveau 13
07 janvier 2007 à 13:17:59

Red steel n´est pas LE FPS du siècle c´est sur ! Moi qui suit fan de FPS je reconnait qu´il ya bien meilleur FPS existant !
En revanche c´est un très bon jeux :
-Des graphisme plutot soigné (mais parfois inégaux ou mal répartis)
-la prise en main : la 1er heure voir les 2 premiers heures tu va dire ,j´aurais du acheter un autre jeux ! :( ! Et au bout d´une bonne heure et demi tu va commencer a être plus a l´aise a tuer tes ennemis plus facilement et la sa va s´ecnhainer un peu plus vite et tu va vite arriver dans des lieux qui te plongent dans le jeux !
-Niveau durée de vie jpeut pas trop dire parceque en smoment chui + sur Zelda ou sur ma Xbox

En bref Red Steel est un bon jeux (pour les percevérant qui ne lachent pas un jeux aux 10er minutes pour dire Red Steel c´est dla daube...)

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:19:01

Beuh c´est juste mon avis.

Autant il y a des jeux comme Zelda, où dire que c´est une daube reviens à dire que l´on est con.

Autant il y a les jeux du style Red Steel, o`les avis vont de 0 à 20.. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment