CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A qui faire confiance???

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:46:17

non, les graphismes sont très beau, mais bien entendu, si c´est pas de la HD, ça vous convient pas, et dès qu´on est pas capable de prendre en main la maniabilité, on dit que la maniabilité est mauvaise, pour pas passer pour un plouc :sarcastic:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:47:09

Alors déjà si tu viens sur un site de gogoles pour demander un avis, tu vas t´en mordre les doigts.

Car en tre monsieur le gogol qui va te dire: "O le jeu il a pa de bo graphiques, alor c pa un bon jeu, on diré de la PS1" ou encore "Regarde le test sur jv.com, dinowan il a dit qu´il été pas bien alors il faut pas le prend"

Tu auras remarqué dans les 2 cas les fautes d´orthographe, c´est typique des gogoles traînant sur ce forum. Alors si tu veux un bon avis constructif et où se ne sont pas des kévins de 12 ans qui te répondent essaies de regarder ailleurs.

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:47:59

Je rajouterais que le jeu n´a pas de profondeur, un scnéario baclé et sans intérèts.

cortana36 Posté le 07 janvier 2007 à 12:46:17 non, les graphismes sont très beau, mais bien entendu, si c´est pas de la HD, ça vous convient pas

:d) Je te ferais dire qu´en ce moment tu joues avec une game cube équipée d´une Wiimote. ( pour l´instant)
Les jeux du line up ont été fait sur un kit game cube dév.

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:49:36

"Il faut se fier à des magasines/sites neutres.
JV.com/.fr"

:rire: JV.com neutre???

:doute: arrête, ils sont objectifs pour le 10% des jeux, c´est gars c´est pas des pros du JV, pour bien tester un jeu faut l´avoir fini, et je pense qu´ils n´ont meme pas fini red steel en entier...

Ensuite, pour les graphismes, ils comparent pas par rapport a ce que la console peut faire comme ils devraient, mais ils comparent aux graphismes HD de la 360, mais mer*e, on a pas du HD nous, et on s´en fout....

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:49:47

jujuisback Posté le 07 janvier 2007 à 12:47:09 Alors déjà si tu viens sur un site de gogoles pour demander un avis, tu vas t´en mordre les doigts

:d) J´aime ta généralité. :hap:
Elle concerne une majorité affligeante du site et des ces forums, mais de là à dire que c´est un site de gogoles. De plus tu pointes du doigt une catégorie de personnes souffrant de problèmes psychomental. alors si ça c´est malin... :sarcastic:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:50:01

tu as l´exemple type du gogoles qui dit "tu joues avec une game cube équipée d´une wiimote" il s´appele katse, et à mon avis il doit pas être trés futé celui là.

Il représente bien les abrutis de ce site.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:50:51

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:51:40

arrête, ils sont objectifs pour le 10% des jeux, c´est gars c´est pas des pros du JV, pour bien tester un jeu faut l´avoir fini, et je pense qu´ils n´ont meme pas fini red steel en entier...

Ensuite, pour les graphismes, ils comparent pas par rapport a ce que la console peut faire comme ils devraient, mais ils comparent aux graphismes HD de la 360, mais mer*e, on a pas du HD nous, et on s´en fout....

:d) Ce n´est pas un forumeur qui va leur expliquer leur boulot... :sarcastic: Bref.

Et sinon je n´ai jamais dis que ça me dérangeait. J´ai une 360 et une Wii je n´ai pas acheté la wii pour ces graphismes loin de là, je savais à quoi m´attendre... alors bon avec la wii les graphismes je m´en fous.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:51:42

J´ai acheté red steel avec la même appréhension que toi au début... Eh bien j´ai un avis mitigé. Il est pas mal, tu bourrines, tu shoots, les combats au sabre sont sympathiques... après ca c´est pas non plus un super grand jeu de la mort. A toi de te décider.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:52:13

tu sais katse quand je dis gogoles je ne vise pas les personnes étant atteintes de trisomie si c´est ce que tu insinues l´abruti, qui suis je déjà pour insulter ces gens de gogoles??

Donc si lorsque je dis gogoles tu penses tout de suite à ces personnes, ça démontre bien le respect que tu as pour ces gens, espéce de pauvre con, et me ressort pas cet argument de petit kévin à la con d´accord.

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:53:16

jujuisback Posté le 07 janvier 2007 à 12:50:01 tu as l´exemple type du gogoles qui dit "tu joues avec une game cube équipée d´une wiimote" il s´appele katse, et à mon avis il doit pas être trés futé celui là.

Il représente bien les abrutis de ce site.

:d) ah bah tiens ques que je disais ! :rire:
Si tu aurais lu mon post en entier ou bien compris même, chose qui doit surement te demande trop d´efforts... J´ai dis qu´en ce moment on jouait à une GC équipée d´une wii mote, par ce que les jeux du line up sont des jeux qui ont été crés avec des kits game cube dév.
Tu as compris mon petit ou tu veux que je te réexplique ? :hap:

wiltord62
wiltord62
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:53:25

Salut, moi personellement, le graphisme est assez top pour une console Wii et pour la maniabilité je dirais que c´est plutot difficile puisque les jeux FPS sur la Wii ne sont pas tres convaincants, maintenant certaines personnes y arrivent mais d´autres n´y arrivent pas. Franchement, moi qui aime tellement les jeux de FPS, ce jeu m´a degouté !

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:55:30

non, c´est clair, c´est pas a un forumeur de leur expliquer leur boulot :hap:

Mais je peut me vanter de pas être un no-life ou un geek qui passe ses journées a tester des jeux dont le 95% sont pourraves, moi j´ai un vrai métier, et pour ma part, je trouve que le jeux vidéo doit rester, soit une passion, soit un loisir, mais pas un métier (sauf pourt les studios d´édition et les magasines)

:nah:

:hs: en tout cas

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:55:53

jujuisback

:d) Ah maintenant tu m´insultes tu ne sais pas comment t´exprimer ? Ahhh, l´insulte la parole des faibles. :hap:

Je ne parle pas de gens atteintent de trisomie. Et c´est toi qui a un sérieux manque des respect enver eux. Tu utilises un adjectif qui les qualifies pour, par la suite se moquer de la mentalité globale des gens d´un site.
Alors n´essaye pas de retourner la situation à ton avantage, du moins si tu arrives. :hap:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:56:04

alors déjà katse je te propose de lire des livres parce que question ortographe t´es le champion, et ensuite quand tu as dit que l´on jouait avec une gamecube avec une wiimote, c´était plus dans un sens ironique et moqueur qu´on prend ta phrase, donc c´est un peu normal pour ma part de réagir de cette façon.

Car je suis désolé mais quand on entend ce genre de conneries ça me fait bien marrer. Depuis quand red steel était prévu sur GC??

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:57:15

cortana36 Posté le 07 janvier 2007 à 12:55:30 non, c´est clair, c´est pas a un forumeur de leur expliquer leur boulot

Mais je peut me vanter de pas être un no-life ou un geek qui passe ses journées a tester des jeux dont le 95% sont pourraves, moi j´ai un vrai métier, et pour ma part, je trouve que le jeux vidéo doit rester, soit une passion, soit un loisir, mais pas un métier (sauf pourt les studios d´édition et les magasines)

:d) Tu as tout à fait raison. Mais ils ont choisis un boulot, qu´ils le fassent, point barre.
Il faut de tout, non ? :)
Enfin bref.

cortana36
cortana36
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:57:37

jujuisback :sors:

c´est une discution pour personnes sensées ici, pas pour un gosse qui veut se chamailler

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:58:55

alors tu parlais de qui monsieur l´intelligence même en parlant de personnes atteintes de problémes psy??

Pfff vas y vas te cacher parce que des blaireaux dans ton genre j´en voie assez avec mon boulot à longueur de journée.

katse
katse
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:00:54

alors déjà katse je te propose de lire des livres parce que question ortographe t´es le champion,

:d) T´as pas d´ordre à me donner, j´suis sur un forum général j´ai pas envie de m´appliquer.
Ca te pose un problème ? Oui ? Dommage. :hap:

que l´on jouait avec une gamecube avec une wiimote, c´était plus dans un sens ironique et moqueur qu´on prend ta phrase,

:d) Dans ce cas là, tu ne sais pas interprété mes phrases. Ou du moins les lire en entier, vu que j´ai expliqué par la suite le pourquoi du comment. :(

Car je suis désolé mais quand on entend ce genre de conneries ça me fait bien marrer. Depuis quand red steel était prévu sur GC??

:d) Encore une fois tu ne sais pas lire correctement. Je n´ai jamais dis qu´il était prévu sur GC, j´ai dis qu´il a été développé sur un kit GC dév. Pourquoi ? Par ce que les kits finaux wii sont arrivés cet été, du coup les développeurs ont du créer les jeux du line up sur un kit GC. Compris ? :)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 janvier 2007 à 13:00:58

je suis désolé cortana, je donne mon avis et je donne un conseil à l´auteur du post en lui proposant de voir sur d´autres sites, maintenant si je ne plus dire que jv.com est rempli d´abrutis et si chaque personne parcourant ce post se sent visée ce n´est pas de ma faute, j´ai encore le droit de dire ce que je pense, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment