http://www.inpactvirtuel.com/news/15718-Finetune-Musiques-Wii.htm
Quelqu´un a essayé ce site pour écouter de la musique sur sa wii ?
L´adresse du site est :
http://www.finetune.com pour créér son compte depuis son PC
http://www.finetune.com/wii pour écouter la musique depuis sa wii
En ce qui me concerne, j´ai un petit problème, je n´arrive pas à récupérer mon profil ni depuis le pc, ni depuis la wii (Profile Not Found)