je suis bloqué a cet endroit sur la photo, je doi casser laa toile ? g tout essayer pour la passer cette toile je suis bloquer aidez moi please
comment on met une photo
il faud que tu aye acheter la lanterne et tu fait bruler la toile avec
je sui en loup je ne peu prendre la lanterne
Moi je pencherai pour qu´il soit à l´enroit avec des araignées dans le premier donjon... moi j´aver envoyé une plante explosive dessus, je crois.
Sinon les toiles se pettent avec la lanterne ^^
Cherche un bout de baton et allume le, ça doit être ça.
c´est sa tu prend un baton et tu l´allume
trucmuch2 n´oubliep as que si tu veux éviter de te faire jeter et sûr d´avoir une réponse, va dans le forum du jeu approprié, c´est plus adapté.
Va sur le forum de Zelda !
Perdu dans zelda , perdu dans les forums , le lien photo pas mis , il va falloir réagir trucmuch2