SalutMoi j´ai une connection ADSL non wi-fi. Pour l´avoir, faut-il seulement que j´achète la Nintendo Wi-fi Usb Connector ou autre chose ?
Bah ça dépend.
Est-ce que la télé où tu branches ta Wii est proche de ton modem ? Si oui... combien de mètres/cm ? ^^
Si ça traverses les murs on est à peu près à 5-10 mètres
T´aurais pas un copain qui pourrait te prêter la clé USb Nintendo , pour que tu puisses tester ?
Car 10 mètres c´est bon ... mais comme y´a des murs , ça risque de poser problème.
j´en ai po