ouais, bah...franchement, c´est vrai que la wii est tout d´abord un concept révolutionaire pour le jeu vidéo comme l´est la DS.
Chez moi, ce sont surtout mes enfants qui s´éclatent à wii-sport.
Quant à moi, je pense revendre zelda (désolé,mais je n´accroche plus....surement l´àge!) pour acheter rayman car pour le fun et la prise en main,la wii est faite pour ça.
Quant au online, j´attends de voir Métroîdou un jeu du style animal crossing avec la wiiconnect24 et un monde virtuel en temps reel.