c´était juste l´introduction de mon topic qui a un message simple pour la wii :
-yen a marre des kéké qui disent que la wii sa pue, que les jeux sont mal faits ,que la facon de jouer et minable et que aucun jeux ne sortiront sur cette console et j´en passe 
-ceux qui disent sa , sa sert a quoi?sa ne changera rien , si ils n´aiment pas cette console ils ont cas rien dire et garder leur topic pourris pour eux et ne pas bousiller le fofo,le fofo est fait pour parler de la wii de ces probleme , des jeux des tests etc ! et non pas des trucs pourris de pro-s !
et voila je voulais juste dire sa et désolé poure le début de mon topic un peu bizzare 