Bonjour a tous vu pour le moment le peu de bon jeux sortie et le nombre impressionant de daube (Bob l´eponge..Avatar..Cars...Happy feet) J´aimerais savoir concretement ce qui vous a poussez a acheter cette console ?
- Un ou plus plusieurs jeux que vous attendez
-L´originalité de cette consoles
-Le fait de jouer en multi
Etes vous deçu ?? ? Heuereux
De plus pouvez vous m´indiquez quel seront les jeux que vous attendez prochainement ?? hormis super match brawl wario ware ?? ??
Meric de vos reponces a ce petit soudage 