CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii ? Pourquoi ?

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:46:24

Bonjour a tous vu pour le moment le peu de bon jeux sortie et le nombre impressionant de daube (Bob l´eponge..Avatar..Cars...Happy feet) J´aimerais savoir concretement ce qui vous a poussez a acheter cette console ?

- Un ou plus plusieurs jeux que vous attendez
-L´originalité de cette consoles
-Le fait de jouer en multi

Etes vous deçu ?? ? Heuereux

De plus pouvez vous m´indiquez quel seront les jeux que vous attendez prochainement ?? hormis super match brawl wario ware ?? ??

Meric de vos reponces a ce petit soudage :bye:

Aneekee4
Aneekee4
Niveau 7
07 janvier 2007 à 10:49:57

mode pro-n on:
il n´y a que des hit sur cette console, pas comme la xbouze
et zelda, c´est quoi... et madden...
mode pro-n off

en effet, il n´y a que de la merde...

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
07 janvier 2007 à 10:49:58

Moi je l´ ai prise parce que cette nouvelle façon de jouer m´ interesse et je pense que de bonjeux sortiront plus tard,et je suis heureux ave cette console,le fun est vraiment là(à pour zelda qui n est pas fun mais xtremement bien fait)et comme on est nombreux dans ma famille
cette console me vat très bien,mais je compte faire un duo ps3-Wii pour avoir accèsau jeu au graphismes super :ok:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:52:14

je l´ai acheté pour son concept car j´ai accroché a celui de la DS et donc j´ai voulu renouveler l´expérience que nous propose Nintendo mais avec une console de salon !

le résultat : je suis pas déçu, je suis même heureux, le multi est tout simplement génial !

je l´ai acheté surtout pour ZELDA, mais aussi pour Métroid que j´attends avec impatience :bave:
REDSTEEL m´a aussi fait envie et je regrette aucunement mon achat.

voila mon petit :-)

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:53:17

aneekee4 :d) Zelda est aussi sortie sur gamecube et sa j´en convien c´est un hit !! madden eh bien chaqu´un c´est hgout mais moii je n´aime pas et j ai dit l´´ le peu de bon jeux´´´ sa veut dire qu´ily en a !! !

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
07 janvier 2007 à 11:11:58

aneekee4 tourne les trucs comme sa l´arrange à fin de discréditer les acheteurs de la Wii ...Malheureusement ,il se chie dessus le pauvre puisque nous qui l´avons acheté n´avons jamais prétendu que cette console n´avait que des hits au lancement. Apparement ,c´est dans les habitudes des anti Wii d´inventer des scénars ...ils n´auraient pas grand chose à dire dans le cas contraire ,faut bien qu´ils trouvent quelque chose à faire dans leur vie ,faut les excuser ca nous arrive aussi de nous faire chié lol...

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:18:04

parce que c´est nintendo(donc zelda) et que sa me casse les c...... de payer un abonement au xbox live

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:18:36

Moi je l´ai acheté parceque heu,heu,heu
mais non je me suis pas fait avoir
alors parce :snif2: que heu, heu,heu
ça va venir
Heu heu, ben non ça vien pas.
Tabernacle ça vien pas. :snif2:

cossec72
cossec72
Niveau 9
07 janvier 2007 à 11:24:11

A si je l´ai acheté pour GOW.
Merde non ça c´est la 360.
Faut qu´je trouve merde faut qu´je trouve.
L´air d´un con cossec.

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:25:59

je suis très content de mon ahcat, mais jepense pas que j vais jouer aux fps,mais qu´aux jeux créer par nintendo et que les jeux de sports comme le tennis-bowling etc....

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
07 janvier 2007 à 11:31:09

Moi jl´ai eu a Noël alors c´est pas moi qui l´a acheter ^^ Mais sinon je la voulais parce que je voulais changer ma façon de jouer, découvrir de nouveaux jeux, même si pour l´instant ils sont pas géniaux... JNe suis très satisfait de cette console, et les rabats-joie qui la critiquent devraient l´acheter, jouer à Wii sports pour commencer, et vous verrez, vous trouverez ça très bien, car on est dans la peau du personnage !!

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:36:58

moi je l´ai acheter deja parce que je voulai essayé cet facon de jouer et je suis pas decu de mon achat non plus . Bon c´est sur , il y a pas beaucoup de jeu bien dessus pour le MOMENT .

Mais je l´ai aussi acheter pour ces future jeux .

-le nouveau FF chronicle
- dragon quest sword
-super smach brawl
-mario cart
-animal crossing
-metroid
-fire emblem
-mario galaxie
-surement un nouveau zelda que sur Wii .

voila ca c´est des hits .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment