Oui etait, parce que honnetement : Si l´on regarde la console elle meme et non pas ce quil se dit autour, il faut bien avouer que la PS3, a des son lancement, des jeux casi-semblables aux jeux 360 qui est sortie 1 an avant elle.
Les developpeurs sur PS3 ont des son lancement, approché de pres la valeure de la 360 en qualité requise pour les nextgen (graphismes, ...)
Donc, si on a les moyens, je pense que le duo Wii-PS3 est les meilleur.
Mais si comme moi, 600€ c´est plutot cher, alors la 360 devien la meilleurs en qualité/prix.