CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le line-up de la Nintendo Wii!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:46:29

Depuis mon enfance j´achete les machine de Nintendo,mais voila je me suis procuré la Wii a Noel et je doit avoué que son super Line-up m´inquiete.Voila l´ordre du meilleur jeu au pire. :-(

1-The Legend Of Zelda:Twilight Princess:19/20:p)
2-Madden NFL 2007:16/20
3-Rayman Contre les Lapin Crétin :15/20
3-Gottlieb Pinball Classics :15/20
4-Super Monkey Ball:Banana Blitz :14/20
4-Tony Hawk Downhill Jam :14/20
5-Need For Speed Carbon :13/20
6-Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris :12/20
6-L´age De Glace 2 :12/20
6-Marvel Ultimate Alliance :12/20
7-Avatar : Le Dernier Maitre De L´Air : 11/20
7-Bob L´Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant : 11/20
7-Splinter Cell Double Agent : 11/20
8-Happy Feet : 10/20
8-Red Steel : 10/20
9-Cars : 9/20
9-Les Rebelles De La Foret : 9/20
10-GT Pro Series : 8/20
10-Monster 4x4 World Circuit : 8/20
10-Super Fruit Fall : 8/20
11-Far Cry Vengeance : 6/20:snif:

Voila 11 jeu sur 21 ne passe meme pas en terme de pourcentage.Je trouve sa tout simplement catastrophique surtout a se que nous a habituer Nintendo avec des super Line-up.Est ce les personne de JeuxVideo.com ne save pas bien coté les jeu ou méprise Nintendo ou tout simplement que c´est jeu son chaotique.

Moi personnellement je suis tres bien avec mon Zelda Twilight Princess que je n´ai pas encore terminé et mon Wii Sport.Mais quand je l´aurais terminé quel jeu pourrais-je acheté étant donné que se ne sont que des d´aubes.

Je fais confiance a Nintendo et je sais qu´Il seront sans doute se reprendre avec cette console encore innexploité. :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:50:21

non c´est vrai la plupart des jeux sont nul voir meme injouable, j´en est tester plusieurs et je suis asser déçu moi perso jvais prendre la xbox360 plutard... (la wii mon ami me l´avais prêter pendant une semaine, et jy est jouer seulement quelque heure , je me suis lasser ... :-( dommage , mais peut etre avec les gros titre du genre Smash bros brawl sa va me faire acheter la console , enfin qui sais...)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:56:02

Mais j´ai joué a 4 jeu pour le moment et j´ai aimé les 4.
J´ai joué au jeu Rayman RavingRabbit,MonkeyBall:banana blitz,ZeldaTwilight Princess et finalement Wii Sport :).
Je n´ai pas encore vu de jeu mal concu(testé pas moi et rien que moi je veu dire :))

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:02:53

Je veux dire a tout le monde qui liront se topic demain matin de ne pas arreter de dire vos commentaire meme si sa fais plusieur heures que personne ne parle.Et demain matin je reviendrai pour discuter de se topic.

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:07:19

Le line-up était plus étoffé en Amérique ^^

J´ai joué à 3 jeux de cette magnifique console!

Zelda: Twilight Princess, Red Steel et bien sur, Wii Sports. Les trois sont supers! Zelda, mérite bien sur une excellente note. Red Steel merite bien plus que 10/20!

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 05:08:42

bah ça fait quand meme 6 jeux dont la note est supérieure ou égale a 14/20 donc c´est plutot pas mal apres le reste c´est que des portages a la con (ubisoft powaaaa!) ça fait trois jeux par mois en attendant excite trucks mario party dbz...pas de quoi chier dans son froc ça fait que un mois qu´elle est sortie laisse lui le temps de faire son effet!

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:10:33

Ouais ta raison c´est pas mal du tout en un mois quelque bon jeu et quelque...mauvais jeu mais c´est pas tres grave.Mais parmi ceux qui on répondu combien on une Wii.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:26:25

"Je trouve sa tout simplement catastrophique surtout a se que nous a habituer Nintendo avec des super Line-up"

=> Supers Line-up, Nintendo ? Depuis quand ?
La ds avec Mario 64 DS et Another Code comme seules valeurs sûres, la Gamecube avec SuperSmash Bros Melee comme valeur sûre, la gba avec juste Mario Kart et Mario Advance, la snes avec juste SuperMario World et Street Fighter d´excitants... je crois que tu as oublié les line-up des consoles precedentes mais avec du recul, tu verras que tous ces line-ups reposaient sur un ou deux jeux en tant que valeur sûres.

Sinon, je ne vois pas quel credit on peut accorder à l

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
07 janvier 2007 à 05:29:02
  • DarkVince92 profil

* Posté le 07 janvier 2007 à 05:10:33 avertir modérateur
* Ouais ta raison c´est pas mal du tout en un mois quelque bon jeu et quelque...mauvais jeu mais c´est pas tres grave.Mais parmi ceux qui on répondu combien on une Wii.

:d)Moi, j´en ai une :-d

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
07 janvier 2007 à 05:29:38

zeruel y´a beaucoup plus de jeux qui valent le coup!

andew
andew
Niveau 7
07 janvier 2007 à 06:27:55

Jeuxvideo.com c pas mal la pire référence en matière de test...

allez sur wii.ign.com ou je sais pas pour prendre des bons test... pas pro-s-jeuxvideo.com

nicoWii77
nicoWii77
Niveau 3
07 janvier 2007 à 10:53:04

la line-up est vraiment a chiez appart zelda mais il faut se dire quon a éxactement le meme sur la game cube,je parlerai pas de red steel ki me fait gèrbé

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
07 janvier 2007 à 11:24:52

La ds avec Mario 64 DS et Another Code comme seules valeurs sûres, la Gamecube avec SuperSmash Bros Melee comme valeur sûre, la gba avec juste Mario Kart et Mario Advance, la snes avec juste SuperMario World et Street Fighter d´excitants... je crois que tu as oublié les line-up des consoles precedentes mais avec du recul, tu verras que tous ces line-ups reposaient sur un ou deux jeux en tant que valeur sûres.

another code ne fait pas parti du line up de la Ds donc a part mario 64 il y avais rien
sur gamecube super smash non plus ne faisais pas partie du line up mais est sorti quelques semaines apres la sortie de la console et franchement le hit gamecube du line up c etait bien uniquement rogue leader car luigi´s mansion etait sympas mais c etait pas non plus un hit

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:19:31

Je relance le topic pour permettre a du nouveau monde de s´exprimer sur sa.

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:23:10

Mais je me pose quand meme une question les personne qui travaille chez jeuxvideo.com finissent au moin 10 jeux en une journée ..... je commence en croire qu´il finisse les jeu tellement vite qu´il ne profite pas vraiment de se que peut apporter les jeux de Wii avec leur nouveau gameplay.S´il prenait plus de temps pour finir les jeu (pour s´abituer au gameplay,connaitre toute les moindre partie du scénario) donnerais on de meilleur note au jeu Wii......Moi personnellement je croit que oui. :-)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:27:08

Quand pensé vous! :(

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 23:31:05

T´as wario ware qui sort le 12 janvier ^^ IL vaudra surement le coup ;)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
07 janvier 2007 à 23:35:45

Ouais le gameplay de WarioWare a l´air Génial.

Pour te répondre RitZH comment ferais t´il pour noté la durée de vie s´il ne l´on pas terminé.Je continue a dire qu´il ne profite pas pleinement du jeu et de se que se meme jeu peut leur offrir.Il ne font que foncé dans le tas en bourrin pour pouvoir évalué le jeu et sen débarrasser

caca_poilu
caca_poilu
Niveau 3
07 janvier 2007 à 23:38:59

etudie bien le plannig du premier trimestre 2007 :oui: :
http://jeux2.flashyland.com/lapin.php?id=194

Kill_the_NooB
Kill_the_NooB
Niveau 3
07 janvier 2007 à 23:44:18

Il faudrait passer a la next gen des testeurs :lol:

Sous forums