CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wiii sport (boxe et bowling)

mariopapier
mariopapier
Niveau 6
07 janvier 2007 à 02:55:28

bon bien quel score vous faite au quille et a la boxe(ponching bag)

boxe= 23 puching bag

quille=175 (mon ami fait 223)

W-wii-iiw-W
W-wii-iiw-W
Niveau 5
07 janvier 2007 à 03:24:28

ta crue que g que ca a faire daller regarder ?

Kill_the_NooB
Kill_the_NooB
Niveau 3
07 janvier 2007 à 04:07:26

W-wii-iiw-W :d) :sors:

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
07 janvier 2007 à 04:09:22

en tout cas, il ne te croyait pas assez hautin pour n´avoir que ça à faire de l´envoier chier comme une merde...

moi je ne sais plus exactement combien je fais, mais ça ne vole pas très haut ^^ ma fiancée en revanche n´arrête pas d´enchaîner les strikes au bowling...

en revanche la boxe je n´y joue que très peu.

andew
andew
Niveau 7
07 janvier 2007 à 06:22:11

boxe 15 punching bag

bowling 173 le premier essai.. j´en ai fait q´un seul

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
07 janvier 2007 à 09:58:54

moi j´ai fais 233 au bowling !! ! je metrais une photos plus tard si certain ne me croit pas!!

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:59:10

Moi j´ai fais 291,c´est tout simple... :hum:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:21:30

pour le bowling c´est lentrainement de puissance??

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:26:45

moi 218.....

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
07 janvier 2007 à 11:34:07

Moi pour le bowling c´est 219...
Non fftrace3 ce n´est pas l´entrainement de puissance, mais le vrai jeu, où tu as 10 essais.

Mais vous pouvez me dire ce qu´est un punching bag ?? Je sais jsuis un boulet...

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:35:47

ok alors mon record c´est 214! le punching bag c´est un entrainement, tu dois dégommer le plus de sac!

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:36:25

tu m´as battut d´un point Supplyonnais.. méchant va...

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
07 janvier 2007 à 11:45:04

Désolé kamchatkaworld c´est pas fait exprès ^^!

Alors au pinching bag j´ai fait 27...
Mais bon j´aime pas trop je prefere le teniis et le bowling...

Tennis : 2020 d´expérience
Baseball : 619 d´expérience
Bowling : 1300 d´expérience ( à peu près jme rapel pas exactement...
Golf : 1100 d´XP (environ)
Boxe : 1006 d´XP

Voila donc vous voyez que je pref le tennis et le bowling !

venitius
venitius
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:50:32

C´est quoi votre technique pour les Strikes ? :question: :)

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
07 janvier 2007 à 12:18:23

Si tu es droitier, décale toi légèrement sur la droite de sorte à frapper la 1ère quille sur le coté, et pareil pour un gaucher mais sur la gauche ^^

Je viens juste de battre mon record de bowling, je viens de faire 245, grâce à 8 strikes de suite ! j´ai assez mal commencez : un strike, un spare, un autre où il me restait une quille, puis 8 strike !!

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
07 janvier 2007 à 12:20:29

Boxe 16pts
Bowling 243 pts

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
07 janvier 2007 à 12:32:00

En fait je me suis un peu trompé, voila exactement ce que j´ai fait :
Strike 20
9/Spare 39
9/Spare 56
7/2 65
Strike 95
Strike 125
Strike 155
Strike 185
Strike 215
Strike/Strike/Strike 245

itachi-SSJ4
itachi-SSJ4
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:45:39

moi j´ai fait 23 a la boxe et 245 au bowling^^ c´est facile le bowling on refait tout le temp pareil

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
07 janvier 2007 à 12:48:32

246 au bowling, et -3 sur le parcours débutant du golf :fier:

Quoi, c´est nul? :(

Supplyonnais
Supplyonnais
Niveau 3
18 janvier 2007 à 13:50:59

Un new record en bowling : 279 !
Et aussi a la boxe où je fais 29 (pas une grande amélioration :S)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment