Si tu es droitier, décale toi légèrement sur la droite de sorte à frapper la 1ère quille sur le coté, et pareil pour un gaucher mais sur la gauche ^^
Je viens juste de battre mon record de bowling, je viens de faire 245, grâce à 8 strikes de suite ! j´ai assez mal commencez : un strike, un spare, un autre où il me restait une quille, puis 8 strike !!