j´ai terminé Red Steel et Gear Of Wars...résultat, eh bien j´ai préféré RS pour l´immersion qu´il m´a offerte.
Après, le plus mauvais jeu que j´ai sur wii, ça serait wii play, mais il n´est pas foncièrement mauvais. Il accompagne parfaitement rayman et wii sport pour le multi.