En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Site officiel nintendo . Oui mais ?
wawarior
Niveau 7
07 janvier 2007 à 01:41:38
Salut a tous , je sais que cette question va paraitre conne , et meme tres conne , je l´avoue moi meme je la trouve super conne mais bon . Apres avoir créé mon compte Vip sur ce site : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do?_requestid=287609 Je ne sais pas comment poster .... Alors est ce que c´est réservé qu´au moderateur ? Parceque quand je vais dans " communauté " je ne vois aucun truc explicite permettant de poster ou de creer un topic , si je veut poster sur ce site , c´est pour répandre mon avis concernant la fin de zelda : ATTENTION A CEUX QUI LISENT CA SPOIL ! ( finissez le jeux avant de lire ! VOUS ETES AVERTIS ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-885622-1-0-1-0-0.htm Je vous conseille donc d´aller sur ce post discuter si jamais vous avez fini le jeux , et sinon , merci d´avance pour la réponse a mon topic principal
wawarior
Niveau 7
07 janvier 2007 à 01:57:06
wawarior
Niveau 7
07 janvier 2007 à 02:08:14
Re , Faut il avoir 18 ans pour pouvoir poster sur ce site ? ( comme un con j´ai mis ma vraie date et ca fait donc 16 ans d´age donc ... )
wawarior
Niveau 7
07 janvier 2007 à 02:16:13
Et re re re apres tout j´ai que ca a faire donc bon ....
wawarior
Niveau 7
07 janvier 2007 à 02:54:27
aller mon dernier avant demain , je veut a tout prix poster ceci , mais je vois absolument pas comment poster quelque topic que ce soit ! ca me gonfle ! Si quelqu´un pourrait remedier a mon probleme , merci d´avance