il a raison , ne vous plaignez si des gens vous traite de gamin.Où d´aures vous balancent le catalogue jouetclub avec la wii wii,sans compté les pro-N qui viennent floodé sur le forum ps3 puis les pro S qui riposte...
vous aimez ça apparement vous auto flagélé ,