CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiiplay Question..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:59:53

salut,wiiplay vas bientot sortir au quebec mais avec la Wii ( le probleme ses que j´ai deja acheter ma Wiimote suplementaire avec le nunchuck) car je savais pas que on aurais eux Wiiplay aussi
donc ma question est:wii play s´achete a part?

Azy222
Azy222
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:00:23

non

Letilor
Letilor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:01:34

sur ebay parfois

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:01:57

de toute facon tu rates pas grand chose, c´est bien Wiiplay que si y´a la Wiimote avec :fier:

c´est juste marrant a deux une 1ere fois...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:02:00

ha d´accord merci et vaut t´il le coup d´etre acheter?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:02:40

darkwam Posté le 07 janvier 2007 à 05:01:57 de toute facon tu rates pas grand chose, c´est bien Wiiplay que si y´a la Wiimote avec

c´est juste marrant a deux une 1ere fois...

ah vraiment? le billard,table tennis ses pas bon?
avec nos jolie Mii lol

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:04:14

si mais comme je disais, c´est bien a deux une fois... peut etre plusieurs fois si ca plait quoi mais bon perso, je prefere un Wiisport a plusieur :)

Letilor
Letilor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:07:41

c sur Wii sport est mieux, mais wii play est quand meme amusant, moi j´aime bien le truc des sosies, les petits chars et les cibles.
mais c´est vrai que c´est un con comme jeux moi j´esperait des mini jeux un peu plus long quand meme.Par exemple c´est trop facile d´avoir la medaille d´or au ping pong, faut pas deconner.

Oui c´est interessant de l´acheter mais d´occaz

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:10:24

"Par exemple c´est trop facile d´avoir la medaille d´or au ping pong, faut pas deconner."

c´est trop facile d´avoir les medailles d´or sur tous les jeux :o))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:11:59

lol d´accord je mapretais a l´acheter et avoir une 3iem wiimote qui m´orais ete asser inutile pour rien vous me sauver 60$ canadian :ok: merci ^.^

Letilor
Letilor
Niveau 9
07 janvier 2007 à 01:12:34

lol moi suis nul au hockey pcq je suis a gauche lol, quand je suis a droite alaize.
Puis le truc des sosies j´ai la medaille d´argent.
Billard j´aime pas, le truc des positions non plus.
Le reste j´ai l´or.

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:13:46

bah moi je trouve tout de meme ca bien etant donné que c´est vendus avec la Wiimote surtout.

donc si tu as aussi besoin d´une troisieme Wiimote, n´hesite pas et prends Wiiplay :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:15:14

d´accord :ok: pour 5-10$ de plus ta un petit de jeux avec .. ses bon quan meme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment