En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bouton eject..
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:23:25
Bonjour! Voilà mon problème. Mon bouton eject est très dur à actionner et de plus, il ne fait pas de bruit mécanique au contraire du bouton On/Off et Reset.
Est-ce "normal"?
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:24:41
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:26:48
Bah désolé mais je suis pas très clair dans ce que je dis. Disons tout simplement que mon bouton Eject n´est pas comme le bouton On/Off et Reset quand j´appuie dessus.
Deggial
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:30:35
Normal le bouton Eject n´est pas le bouton on/off ou Reset
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:31:58
Ouais je sais, mais est-ce que c´est normal qu´il ne soit pas pareil lors d´une pression dessus?
Chocolate
Niveau 55
07 janvier 2007 à 00:33:27
je vois ce que tu veux dire et je peux t´assurer que c´est pas normal du tout
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:33:59
arf...
fyrus
Niveau 8
07 janvier 2007 à 00:36:25
on appelle ça un clic lol ^^
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:38:20
Voilà !
Chocolate
Niveau 55
07 janvier 2007 à 00:40:26
epykoi-le-banni
wii + SAV...
Bubbancy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:41:45
Moi je vois pas trop de difference entre le bouton power et eject de ma wii pour toi
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:51:22
Non jirais pas au SAV sa met trop de temps. de toute façon sa marche bien.
banjo87
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:54:57
c´était comme quand t´u l´a achtée??
wroxx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:58:06
moi ça fait exactement le même "clic" ou "clac" comme tu veux!
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:01:03
Mon bouton eject n´a jamais fait de bruit.
hojo_8888
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:07:34
le gros parano stressé moi aussi c´est un tout petit peu dur mais qu´est ce qu´on en a a fixer serieusement?
epykoi-le-banni
Niveau 5
07 janvier 2007 à 01:15:15
Bah, j´ai pas envie qu´elle tombe en rade et puis j´ai pas envie de la laisser 2mois au SAV...