CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui cherche une wii????

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:16:35

qui n´a pas eu de wii et qui en cherche une????

clem-4
clem-4
Niveau 6
07 janvier 2007 à 00:16:59

Moi

lhurgoyf
lhurgoyf
Niveau 7
07 janvier 2007 à 00:18:23

ça c´est du topic!!!!!!!!!!!!!!!!!

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:21:55

lol
clem tu veux mettre combien maxi pour la console

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:23:52

moi je mettrais 400 pour l´avoir

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:26:23

moi j´en vend uen 450 avec wii play wii sport rayman et 2 mannettes completes wiimotes nunchuks

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 janvier 2007 à 00:26:30

El barto prend mon msn on peut discuter je vend une wii

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:27:33

non le mien lol

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:28:30

J´en ai deja une... C´etait juste pour voir d´ou voulait en venir ginteam :D

Faut etre stupide pour acheter une console plus cher que son prix... surtout qu´elle est trouvable si on cherche

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:29:42

regarde sur ebay et tu veras qu´on est entouré de personne stupide.....
et tu sais qui ne tente rien n´a rien

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
07 janvier 2007 à 00:30:10

+1 ginteam ^_^

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:31:30

vend là sur ebay ca marchera mieux ! ici tu va te faire incendier !
et par contre le coup de demander combien la personne serait pret à mettre pour la console :p, c ´est pas tres vendeur :p

^^ ebay et t´evitera les futurs remarques stupides ! et t´en tirera surement un meilleurs prix et t´aura pas de probleme pour le paiement

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:35:24

pas tres vendeur c vrai j´avoue
je pense pas etre la seule personne qui a posté ce genre de message. toi qui a la wii tu pourras me repondre comment on fais pour jouer a wii play via le net

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:36:24

On peut pas ! aucun jeux n´est jouable online pour le moment ! :( ca viendra

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:37:10

ok merci mais alors sa sert a quoi la parade mii et la chaine mii

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:39:20

La parade mii te permet d´echanger tes mii avec les autres gens que t´as dans ton agenda mii (j´ai pas encore testé ça)
et la chaine mii sert à crée ses mis que t´utilise dans pas mal de jeux nintendo (futurs surtout ^^), ca sert deja pour wii play, wii sport, et ca servira pour wario !

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:40:27

ok mais a quoi sa sert d´echanger ses mii
je pensais que cété un endroit pour dialoguer

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:41:43

ha possible qu´on puisse dialoguer ! j´ai pas essayé je t´ai dit ^^

ba les echanger permet par exemple baaaa si ta un pote qui a la wii, tu lui envoi tes miis, comme ça quand tu va chez lui t´es pas obligés de les recréer

ginteam
ginteam
Niveau 5
07 janvier 2007 à 00:42:33

ok .... je vends ma wii car j´i plsu d´affinité avec la 360 ...

El-barto
El-barto
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:46:27

^^ y´a des bons jeux sur toutes les consoles ! je te conseil quand meme de garder ta wii ta plein de bons jeux qui vont sortir !

Quoi que... si tu l´utilise pas pour le moment et que tu la revend plus cher, ca te coute rien de la vendre puisque quand tu voudra la reprendre t´en trouvera partout ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment