En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre perso de super smash browl?
nawakeur
Niveau 2
06 janvier 2007 à 22:48:52
Quel sont les personnage que vous etes préssé d´éssayer ou de rejouer? moi perso
-kirbi -sheik -roy -link - ice crimbers ( mes préférés!!) et préssé de testé :
-snake ( je sens que sa va etre merdique^^ ) -pite - wario pour deconné ^^
et vous?
pierr0
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:50:29
Soniiiiiiiiiiiiiic<3 ^^´
bogoss91
Niveau 9
06 janvier 2007 à 22:50:40
J´ai trop envie de tester les nouveau, et roy, ganondorf, falco et samus.
[Magnax]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:51:30
moi c´est kirby , link , roy et nes
Battosai1664
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:53:45
pour c´est roy sans hesiter et pour les persos a testé je dirai snake ,kid icarus ou samus
yaya90
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:54:16
Bha j´avoue que ce qui m´interesse le plus c´est de voir la liste finale des persos jouables, s´il n´y a que quatre nouveaux je serai déçu... Mais ça m´empêchera pas de l´acheter, c´est trop magnifique comme jeu!