Bin le bonjour amis forumeurs je créer ce topic car jai reussi a amasser la somme equivalente aux pris de zelda tp et je compte me l´acheter demain mais sachant que tout est fermés , je voudrais savoir si comme intermarchés les leclercs etaient ouvert le dimance matin ??
d´avance de vos reponses