En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
progression dans zelda question
NitendoDS
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:03:47
je viens juste de finire la maison du yeti les pics blanc il me reste beaucoup de chemin avant la fin du jux ou pas .
car j´ai peur de le trouver un peu court
x_hellsing_x
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:04:53
il te reste 3 donjons, puis le donjon final, sans compter les quetes annexes ainsi que les évenements "inter-donjons"
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 22:11:32
en gros t´en est aux 2/3 du jeu perso en 70h j´ai fini le jeu +la quète des coeures + quète de machaon (insectes) mais pas fini celle des spectres à mon avis la plus dure et longue!
banjo87
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:38:34
moi depuis que je l´ai terminé j´arrive plus à le mettre dans ma wii
greg0077
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:41:24
Moi je suis dans le temple sous le lac hylia je suis ou dans le jeu a peu près ?
Isildur24
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:45:29
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
1/3 à peu près
[Magnax]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:50:00
sans compter la grotte dans le desert vrement super dure !! j´ai du prevoir 4 bouteille avec des fée , + le carquoi a 100 fleche sinon c´est impossible .
Pseudo supprimé06 janvier 2007 à 22:51:55
magnax: je l´ai reussi seulement avec le carquois 60 fleches et 3 bouteilles mais j´avais l´armure magique indispensable contre les 3 darknuts à la fin