si tu as des jeux comme red steel, zelda... prend le, si tu n´as que wiiplay et wiisports, garde la cable!
Apres, si tu as une HD, prend le YUV et si tu as une cathodique, prend le RGB!
Sinon, coté YUV, si tu as une HD de moins de 80cm, prend le non officiel a 20€ (aucune différence avec l´officiel) sinon, si elle fait + de 80 cm, prend l´officiel 