tes jaloux tamiss :P
nido Posté le 07 janvier 2007 à 01:38:45 t´en a fait plein n´importe comment ou t´ena fait des connu??
les tien peuve pas se retrouver dans ta parade..seulement seux de tes Amis Wii et y arive pas tous en meme temps de jourd en jourd sa monte celon le nombre damis que tu as et le nombre de Mii en parade activer quil s´on 