Bon, j´ai vu un mec (en vidéo) qui avait recu la wiimote dans l´oeil et autre comme ecran (plasma (...)) exploser
Et aussi des murs, os déplacer, coup dans l´oeil...
http://www.wiihaveaproblem.com/
http://www.wiihaveaproblem.com/index.php?p=9
WII DE RECHANGE MARCHANT PAS (chercher la vidéo avec 2 wii)
http://www.wiihaveaproblem.com/index.php?p=10
Une WII rejette les CD
http://www.wiihaveaprobleem.com/show_article.php?id=111
DANS L´OEIL (horrible)