Salut a tous les forumeurs
Je demande d´abord a whites de ne pes effacer ce topic!
Ensuite, j´explique les regles du jeu (bien que tout le monde les connaisses surement!)
Elles partent du principe de qui ve gagner des millions: Vous avez 5 paliers a franchir avec une difficultée croissante au fur et a mesure des question et vous avez 2 jocker mais vous ne pouvez en utiliser que 1 (vous choisssez entre le 50:50 (je retire 2 prop.) ou l´avis des autres forumeurs).Je precise que c´est un QCM de 4 reponses a propos de Nintendo (ses personnages, son histoire, ses consoles,...)
A la fin de son tour, le participant prendra alors ma place et posera les questions a son tour
On commence par une question de rapiditée(il n´y a donc que a participant jusqu´a ce que celui la ai perdu ou remporté les 5 paliers)
Dites moi si vous voulez que je demare( minimum 3 demandes(pour le questionde rapidité pck sinon...)).
1er palier: un rubis jaune (10 rubis verts)
2eme palier: un rubis rouge (20 rubis verts)
3eme palier: un rubis mauve (50 rubis verts)
4eme palier: un rubis orange (100 rubis verts)
5eme et dernier palier: un rubis argenté (200 rubis verts)
faites moi signe 