CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[jeu]Qui veut gagner des rubis??

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:26:16

Salut a tous les forumeurs :ok:

Je demande d´abord a whites de ne pes effacer ce topic!

Ensuite, j´explique les regles du jeu (bien que tout le monde les connaisses surement!)

Elles partent du principe de qui ve gagner des millions: Vous avez 5 paliers a franchir avec une difficultée croissante au fur et a mesure des question et vous avez 2 jocker mais vous ne pouvez en utiliser que 1 (vous choisssez entre le 50:50 (je retire 2 prop.) ou l´avis des autres forumeurs).Je precise que c´est un QCM de 4 reponses a propos de Nintendo (ses personnages, son histoire, ses consoles,...)
A la fin de son tour, le participant prendra alors ma place et posera les questions a son tour

On commence par une question de rapiditée(il n´y a donc que a participant jusqu´a ce que celui la ai perdu ou remporté les 5 paliers)

Dites moi si vous voulez que je demare( minimum 3 demandes(pour le questionde rapidité pck sinon...)).

1er palier: un rubis jaune (10 rubis verts)
2eme palier: un rubis rouge (20 rubis verts)
3eme palier: un rubis mauve (50 rubis verts)
4eme palier: un rubis orange (100 rubis verts)
5eme et dernier palier: un rubis argenté (200 rubis verts)

faites moi signe :ok:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:27:35

Non merci, on a le jeu de l´image :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:28:00

Tu peux envoyer des clochettes sur ACWW :hap: enfin si tu l´as.

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:29:09

ouai mais G pas de clochettes( G recommencer du au fait que ma ville ai été infestée de mauvaises herbes et j´avais le flemme de les enlever)

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:29:49

hésite pas a aller sur le forum de
http://www.radiowii.com ton idée plaira beaucoup, et ton topic ne sera pas effacé ;)

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:30:52

tu poses la question?

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:10

nn merci pour le fourm radiowii, G la flemme de m´inscrire

Question de rapidité:

Quel etait le premier nom de mario

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:32:54

je sais pas :mort:

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:33:39

lol

nn serieux??? :question:

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:35:04

le le savais mais la...me reviens pas

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:36:21

laisse couler :d) Bide

----------------Topic Clos---------------------

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:36:44

jumpman

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:04

dommage c´étais une bonne idée ton topic :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:37

Allez, je suis gentil^^

Jumpman

greg0077
greg0077
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:37:58

Mario...

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:38:33

lol, quelle gentilesse

Tu veux partciper??

(bonne reponse )

maxens29
maxens29
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:39:14

je m´adraisser a bois_ta_soupe

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:39:27

Ouais^^

fftrace3
fftrace3
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:40:11

toad-2 avais répondu avant bois-ta-soupe...

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:40:33

J´ai trouvé avant mais bon tant pis j´avais pas envie de poser les questions apres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment